| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
1. Essayez de mettre à jour les pilotes, assurez-vous que vous installez pas version bêta.
2. Si ce qui précède ne fonctionne pas, essayez cette méthode, retirez votre carte graphique, nettoyer agréable et installer les pilotes, mais cette fois sans avoir à installer la vision 3D. Il devrait le faire. | |||||||
Petit astucien | Chose faîte juste avant l'installation du jeu :) | |||||||
![]() ![]() | à mon avis la config n'est pas en cause ........la GTX 580 fait tourner Crysis3 L'I3 2100 est l'un des meilleurs proc pour le jeu en minimum ça passe problème de log........... | |||||||
Petit astucien | de log ? | |||||||
Astucien | Salut,
de logiciel
Ta config. ne serait pas overcloké ? Si c'est le cas, il faudrait faire un essai avec les fréquences matériels d'origine. | |||||||
Petit astucien | et pour faire tourner le jeu en extreme , qu'est-ce qu'il faudrait que je choisisse comme proc' et CM ? | |||||||
Petit astucien | je ne crois pas que ma config' soit overclocké | |||||||
Astucien | Comme la dit Cherydan, ce n'est pas un problème materiel mais logiciel.
Voir si Directx11 est à jour ? Une manip' à tester: clic droit sur l'exe. du jeu > Propriétés > Onglet Compatibilité : - Modifier les différents mode de compatibilité - Cochez la case: exécuter ce programme en tant qu'Administrateur. - Attendre éventuellement un patch correctif du jeu.
Pour faire tourner Crysis 3 en extreme, tout dépendra de ton budget, pose la question dans la rubrique "Les mains dans le cambouis" qui pourra t'apporter conseils. a+
| |||||||
![]() ![]() | littlenewbie a écrit : | |||||||
Petit astucien | merci hugoman je vais m'occuper de tout ça . Modifié par littlenewbie le 26/02/2013 19:35 | |||||||
![]() ![]() | l'alim ne suivrait pas avec deux GTX 580..........
| |||||||
Petit astucien | okesh , | |||||||
![]() ![]() | littlenewbie a écrit : recommandations configuration de l'éditeur http://www.clubic.com/jeu-video/article-543438-3-crysis-3-guide-technique.html | |||||||
Petit astucien | merki :) | |||||||
![]() ![]() | le processeur de la confuguration optimale peut être remplacé par un I5 3570K | |||||||
Petit astucien | ok | |||||||
![]() ![]() | avant de changer de config: http://www.pcinpact.com/news/77840-crysis-3-se-met-a-jour-et-ameliore-son-rendu-sur-petites-configurations.htm
| |||||||
Petit astucien | au lieu du i7-2600k , pk ne pas prendre le i7-3770k qui est au même prix ? | |||||||
Petit astucien | et auriez-vous une idée d'une très bonne carte mère pour aller avec tout ça ? | |||||||
![]() ![]() | littlenewbie a écrit : un bench entre le I5 3570K et le I7 3770k : http://www.techpowerup.com/reviews/Intel/Core_i5_3570K_and_i7_3770K_Comparison/8.html | |||||||
Petit astucien | merci pour ton lien :) ^^ | |||||||
![]() ![]() | littlenewbie a écrit : pour la CG tu as choisi entre Nvidia et AMD ????? je pense que tu préfères Nvidia.......... | |||||||
Petit astucien | pour la Carte Graphique je m'oriente vers Nvidia , amd est mieux ? | |||||||
Petit astucien | Je me demande toujours quel serait le meilleur proc' pour ça d'ailleurs . Modifié par littlenewbie le 03/03/2013 13:12 | |||||||
Petit astucien | d'ailleurs que pensez-vous , GTX Titan ou GTX 690 ? | |||||||
![]() ![]() | littlenewbie a écrit : oui pour le jeu c'est excellent.......... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|