| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Bataillant, depuis l'achat, le 17 janvier, avec le logiciel de configuration de ma caméra Ip Aquila, je vous livre la méthode pour recevoir des alertes par mail ( ça a été très laborieux pour le SAV qui a pris la main de mon PC plusieurs jours) 1° il faut une adresse gmail.com 2° et surtout paramétrer gmail pour qu'il ai accès a tous les logiciels extérieurs ( ce qui est décoché par defaut pour des soucis de vulnérabilité) Mon Compte connexion et sécurité dans applications et sites connectés Paramètre "Autoriser les applications moins sécurisées" activé Des technologies de connexion moins sécurisées sont utilisées pour certains appareils et applications autres que Google, ce qui peut rendre votre compte vulnérable. Vous êtes libre d'utiliser ces applications malgré les risques encourus, mais nous vous recommandons d'en désactiver l'accès. 3° lancer le logiciel MotionVizion version 2.1 en mode administrateur faire rechercher il affichera 192.168.1.** Ensuite un écran apparait et il faut cliquer sur le téléchargement de l'outil. Désolé je n'ai pas fait de capture écran à ce moment 4° utiliser IE8 l'ouvrir en mode administrateur puis aller sur Outils paramètres d'affichage de compatibilité et y recopier les chiffres 192.168.1.** et ajouter ce site web. Pour visualiser des vidéos prisent elles sont dans un dossier nommé RecordFiles ( ne pas oublier d'activer le son ) Modifié par w36xb2w le 30/06/2015 11:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bravo grace à votre post j'ai pu configuré mon mail à une camera Aquila que je viens d'acheter. Par contre j'ai un pb de visualisation sur le PC --> donc je ne peut pas choisir les zone de détection... il m'affiche qu'il manque ActiveX que j'ai telecharger mais tjr KO. j'ai win 10 et j'ai essayé sur un win 7 pareil. Pourriez vous m'aider svp à configurer l'espace de visualistion Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour As tu lancé oPlayer.msi qui est considéré comme un virus par les antivirus, donc le désactiver. As tu relancé 192.168.1.** dans IE Tiens moi au courant
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour désolé pour ce retard. j'ai réussi à afficher la caméra sur le logiciel à partir d'IE 11 mais pas edge. par contre, maintenant le mail ne veut plus s'envoyer à partir d'une messagerie gmail. ça a marché jusqu'à il y a 3 jours. et en faisant un test à partir de motionvizion --> erreur inconnue. Sais tu à quoi c'est du Merci par avance pour ton retour | |||||||
![]() ![]() | Bonjour as tu bien configuré l'appli du smartphone en activant paramètres caméra /avancé / événements ON si off tu n'as rien quel test as tu réalisé et avec quoi car je ne vois pas du tout ? Autre point dans gmail attention aux caractères du mot de passe il y en a qu'il ne faut absolument pas mettre un ami en a fait les frais avant de trouver. https://productforums.google.com/forum/#!topic/gmail-fr/Nw0Z7bzOLX8 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai pas configuré l'appli du smartphone. Je le ferai ce soir. Pour l'envoi de mail. Ca fonctionné très bien avant. et il y a 2 semaines j'ai reçu le mail suivant de Google: "Quelqu'un vient d'utiliser votre compte Google xxx@gmail.com pour se connecter à Internet Explorer sur Windows..." et depuis aucun mail ne part. J'ai constaté hier que les mails sont bien dans le dossier "envoyés" mais ne sont pas reçu par les destinataires. J'ai essayé un nouveau compte gmail mais pareil. Merci par avance pour ton aide.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Gmail envoie le même message chez moi mais je n'en tiens plus compte. Je pense que comme c'est la caméra qui envoie la photo et tu es allé voir avec IE ce doit être normal. attention si tu modifies ton compte gmail il faut refaire le paramétrage la caméra ip dans IE | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je déterre un peu ce post car j'ai un soucis avec ce même type de caméra (AV-IP03) rebundé, et je cherche un firmware d'un modèle original. As-tu gardé celui qu'il t'on envoyé w36xb2w ? | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je viens de naviguer sur Pc astuce et je vois un post venant de vous de 2015 concernant les caméras IP Motionvizion. J'ai ce modèle de caméra mais j'ai un problème avec la connexion via l'Appl que j'ai téléchargé sur mon Xiaomi Redmi note5. Quand je suis chez moi, je visionne parfaitement ma caméra sur le smartphone (je suis en Wifi) et lorsque je part, dans la rue, plus rien, l'écran me dit "caméra inconnue" aucune connexion ? pourtant mon Wifi fonctionne bien, j'ai la 4G mais je ne peux rien visionner. J'ai désinstallé la Cam, l’Apple, j'ai même fait un ré-set, Rien ? Question, auriez-vous une solution à ce problème ? Cette caméra que j'ai acheté en 2015, a toujours bien fonctionné sur mon ancien smartphone mais en 2016 j'ai changé de portable, je suis passé sur un Windowphone 8.1 Lumia 640 LTE et bien entendu j'ai du mettre la caméra dans un tiroir parce celle-ci ne fonctionnait pas sur le Lumia Merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|