| ||||||||
Petit astucien | Salut,
J'ai acheté un pc ibm sans licence pour y installer linux
j'ai eu du mal mais j'ai reussie a installer finalement mandriva 9.2
Maintenant j'ai un souci avec la carte video c'est a dire que l'image est plus grande que l'ecran
Comment parametre la carte video en mode texte en mode graphique j'ai fait tout ce que je savaismais tjrs rien donc j'ai besoin de votre aice svp
Parait-il que en mode texte on peux changer beaucoup plus de paremetres pour le materiel en general que en mode texte le problème c'est que je suis un peu a mes debuts avec le pinguin donc pas facile
Je vous remercie d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir!
deja, a mon avis, tu devrais prendre une version beaucoup plus recente par exemple Mandriva LE 2005 ou la Mandriva 2006 car depuis la 9.2, elle s'est beaucoup amelioree!!!donc beaucoup moins de soucis vis a vis des differents peripheriques.
Sinon, tu as quoi comme carte video? | |||||||
Petit astucien | Salut,
Beh justement j'ai essayÚ avec la 2005 et 6 et ca ne s'installe pas du tout la 9.2 c'est la seule distrib a alle jusqu'au bout
j'ai une intel graphics il l'a trouvÚ mais j'ai ce probleme la
avec la fedora c'est pareil je suis sur que c'est ca il ne peux pas y avoir autre chose d'apres moi mais comment faire | |||||||
Astucien | Salut sorin_
Tu as quoi comme rÚsolution d'ecran?
K>configuration>configurez votre ordinateur.
LÓ tu arrives sur le centre de controle de Mandrake.
Onglet matÚriel et changer la rÚsolution de l'Úcran.
Ah oui,regarde dans mes signatures,le lien vers les distro Mandrake.
A+ Modifié par palace le 18/11/2005 17:32 | |||||||
Petit astucien | sALUT?
J'ai changÚ la resolution de l'ecran mais c'est pareil
et comme je disait la 2005 et la 2006 je n arrive pas a les installer
aprÞs l'installation le premier redemarage ca plante je ne peux meme pas arrive comme avec la 9.2 avec un image plus grande je peux rien faire
merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|