× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Config compatible Nvidia 3D Vision ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
EricC
  Posté le 09/07/2014 @ 15:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous

Souhaitant m’équiper d’un nouvel ordinateur afin de jouer aux jeux récents, j’ai jeté mon dévolu sur la config suivante :

http://www.grosbill.com/4-grosbill_gb2g300_intel_core_i5_4430-620649-ordinateurs_de_bureau-_ordinateur_de_bureau?ref=484633&affmt=2&affmn=1&ref=484633&affmt=2&affmn=1

Cependant, avant de l’acheter, je souhaiterais savoir si je pourrais, en achetant un moniteur compatible + le kit avec les lunettes, jouer en 3D Light Lightboost via la technologie Nvidia 3D Vision 2 ? Cette configuration sera-t-elle assez puissante pour faire tourner les jeux pas seulement en 2D, mais aussi en 3D ?

Merci de vos avis !!

Eric

Publicité
TintinGV
 Posté le 11/07/2014 à 16:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Oui,pour cet ensemble de config,avec une GTX 760.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
hp pro 3400 mt série compatible avec nvidia geforce gtx660
la 3d vision compatible sur tv 3d??
3D vision NVIDIA
avi nvidia 3D vision
Cette config est elle compatible ?
carte mère compatible nvidia sli
Nouvelle Config compatible ?
config.carte graphiq.Nvidia Gforce4 mx440-SE GPU
imprimante compatible
imprimante compatible
Plus de sujets relatifs à Config compatible Nvidia 3D Vision ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis