| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir , une mise à jour s'est effectuée et à la phase ou il est inscrit : Configuration des mises à jours 3/3 , le pourcentage ne progresse pas , il reste à 0% , puis apres un certain temps il se met en phase d'arret , et se rallume jusqu'au logo windows , et l'ecran revient sur : Configuration des mises à jours 3/3 0% effectué et s'arrete à nouveau .etc etc en boucle . Le problème persiste en mode sans echec . J'ai du redémarrer en restaurant la dernière configuration connue avec laquelle il fonctionnait . Que faire pour eviter que le problème réaparraisse car à mon sens c'est la dernière mise à jour qui ne peux pas s'effectuer donc le problème va réapparaitre . Si vous savez comment l'eviter , merci de m'aider.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Une mise à jour de plus de vista qui n'est pas compatible. Il faut que tu l'identifies et que tu l'empêches de s'installer. A plus tard. Modifié par gwenagan le 23/01/2010 19:00 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir ,merci de ton aide
comment dois je faire pour l'identifier svp ? | |||||||
Astucien | Re, Quand ton PC te propose les mises à jour, regardes ce que c'est et désactives les toutes sauf une. Tu l'installes et si le PC redemarre tu passes à la suivante. Ou alors donnes nous les mises à jour qu'il veut effectuer. A plus tard. | |||||||
Petit astucien | J'ai deux mises à jours 1 importante: securite cumulative pour IE 8 pour windows vista (KB978207) 1 facultative :nVidia display NVIDIA GE FORCE 8600gs | |||||||
Astucien | Bonjour, Alors installes la première et laisse la seconde de côté. Si cela fonctionne, bloques définitivement la seconde. A plus tard. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|