| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous, Je viens de souscrire à la free only. J'ai acheté la carte wifi que j'ai inséré dans la freebox V4 J'ai configuré sur free.fr pour activer le canal 11 et j'ai créer une clef WEP de 10 caractères. J'ai demandé un ipfixe à free. Ensuite, mon PC est équipé d'une carte wifi intégré. Mon PC voit le réseau de ma freebox que j'ai crée, il me demande la clef wep , que je rentre .. et puis Windows cherche; cherche, mais ne se connecte pas . Je suis desespérée.. Peut être quelqu'un a t il une idée de ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir me connecter en wifi ? Ci joint le Paramétrage routeur: Merci d'avance pour votre aide Je sais bien qu'il y a pleins de sujet sur la feebox .. mais je n'ai pas trouvé de quoi m'aider
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut chatoune va sur assistancefree.fr
| |||||||
Petite astucienne | pat62 a écrit :
Bonjour Pat62, Je viens de regarder sur assistancefree.fr, j'ai vu un article d'une personne qui avait le même problème que moi sauf que ca ne marchaot pas car il avait mis dans sa freebox la carte wifi de quelqu'un d'autre et qui semblerait il ne soir pas compatible avec sa version de freebox. Dans cet article toujours, il est indiqué un site internet : http://www.atchoom.org/index.php?name=Wiki&id=15 Qui donne la compatibilité des cartes wifi avec la version de freebox ... pour ma part j'ai une freebox V4-B avec une carte wifi WCB-G12F .. et si je regarde le tableau il semblerait que ça soit incompatible d'où mon PB.. donc j.appelle FREE pendant 40 minutes ... qui me dit que ma carte WIFI et la version de ma freebox sont comptaibles... et qu'il faut que je teste tous les canaux et que je change ma clé wep... donc je suis entrain de faire les tests sans grande conviction .. car je vois mon réseau .. mais je ne peux pas y accéder et je ne pense pas que ça soit un problème de canaux ... So je suis toujours au point de départ ... et suis toujours à recherche d'aide de la part d'astuciens .. Merci d'avance pour vos réponses | |||||||
Petite astucienne | Bon et bien c'est décidé et validé par free. Ma carte wifi et ma version de freebox ne sont pas compatibles ... d'où mon pb. Donc free accepte au bout du troisième appel que je renvoie ma carte. Voir le sujet sur http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=75249 Voilà.. vous savez tout si besoin. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|