> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Config Freebox pour wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chatoune
  Posté le 24/11/2006 @ 23:11 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous,

Je viens de souscrire à la free only. J'ai acheté la carte wifi que j'ai inséré dans la freebox V4

J'ai configuré sur free.fr pour activer le canal 11 et j'ai créer une clef WEP de 10 caractères.

J'ai demandé un ipfixe à free.

Ensuite, mon PC est équipé d'une carte wifi intégré.

Mon PC voit le réseau de ma freebox que j'ai crée, il me demande la clef wep , que je rentre .. et puis Windows cherche; cherche, mais ne se connecte pas .

Je suis desespérée.. Peut être quelqu'un a t il une idée de ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir me connecter en wifi ?

Ci joint le Paramétrage routeur: Mode routeurActivé IP Lan192.168.001.254 Serveur DHCPActivé IP debut DHCP192.168.001.1 IP fin DHCP192.168.001.5 Machine DMZ192.168.001.50 Freeplayer192.168.001.105 Reponse au pingNon Proxy Wake On LanDésactivé

Merci d'avance pour votre aide

Je sais bien qu'il y a pleins de sujet sur la feebox .. mais je n'ai pas trouvé de quoi m'aider

Publicité
pat62
 Posté le 25/11/2006 à 09:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut chatoune

va sur assistancefree.fr

chatoune
 Posté le 25/11/2006 à 12:46 
Petite astucienne
pat62 a écrit :

salut chatoune

va sur assistancefree.fr

Bonjour Pat62,

Je viens de regarder sur assistancefree.fr, j'ai vu un article d'une personne qui avait le même problème que moi sauf que ca ne marchaot pas car il avait mis dans sa freebox la carte wifi de quelqu'un d'autre et qui semblerait il ne soir pas compatible avec sa version de freebox.

Dans cet article toujours, il est indiqué un site internet : http://www.atchoom.org/index.php?name=Wiki&id=15

Qui donne la compatibilité des cartes wifi avec la version de freebox ... pour ma part j'ai une freebox V4-B avec une carte wifi WCB-G12F .. et si je regarde le tableau il semblerait que ça soit incompatible d'où mon PB.. donc j.appelle FREE pendant 40 minutes ... qui me dit que ma carte WIFI et la version de ma freebox sont comptaibles... et qu'il faut que je teste tous les canaux et que je change ma clé wep... donc je suis entrain de faire les tests sans grande conviction .. car je vois mon réseau .. mais je ne peux pas y accéder et je ne pense pas que ça soit un problème de canaux ...

So je suis toujours au point de départ ... et suis toujours à recherche d'aide de la part d'astuciens ..

Merci d'avance pour vos réponses

chatoune
 Posté le 26/11/2006 à 11:49 
Petite astucienne

Bon et bien c'est décidé et validé par free. Ma carte wifi et ma version de freebox ne sont pas compatibles ... d'où mon pb.

Donc free accepte au bout du troisième appel que je renvoie ma carte. Voir le sujet sur http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=75249

Voilà.. vous savez tout si besoin.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Hub USB C 6 en 1 (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, SD et MicroSD) à 12,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 6 en 1 Cappuon qui passe à 12,99 € au lieu de 29,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0 et un lecteur de cartes SD et MicroSD à votre ordinateur via un simple USB-C. 

> Voir l'offre
34,99 €Télémètre laser POPOMAN (60 m, surface, volume, bluetooth) à 34,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser POPOMAN qui passe à 34,99 € au lieu de 69,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Précision de mesure de ± 2mm,  plage de mesure 60 m, calcule distance, surface et volume, 99 mémoires de données, écran 2.25 pouces rétro éclairé, recharge via USB C, retardateur de mesure, export des mesures via Bluetooth sur téléphone pour création de fichiers CAO : cartographie, finition intérieure, ameublement, analyse d'ensoleillement, ...

> Voir l'offre
299,00 €Ecran PC 27 pouces incurvé BenQ EX2710R (QHD, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 299 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2710R qui passe 299 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 499 €. Il possède une dalle incurvée de 27 pouces QHD (2560x1440) et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Config pour SylverCrest SWV300B2 Dual Band Wifi Range Extender
Choix du meilleur REPETEUR wifi pour freebox v6 ?
Configuration d'une Freebox pour imprimante Wifi
config livebox inventel pour connexion wifi iphone
Choix d'un adaptateur WiFi pour Freebox HD (v5)
probleme de config freebox et clé wifi edimax
carte WIFI pour FREEBOX V3
Aide config Freebox V4C+routeur Dlink624+ pc Wifi
Config wifi freebox
Que choisir pour equiper sa freebox en wifi
Plus de sujets relatifs à Config Freebox pour wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux