> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 config gamer 1000 euro !! svp !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanch_nice
  Posté le 16/11/2008 @ 20:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
  • salut
    je ne m'ensort plus avec ma config , je ne sais plus quoi prendre , je change de composants tout le temp ... ( profil )
    donc esque vous pouvez me faire une config , si se n'est pa trop vous demandez .. , pour pouvoir faire tourné crysis et farcry 2 en very high sur un ecran 23" , futur o/c et cross X / sli ...
    merci beaucoup de m'aidez !! (1000 euro sans vista edition familiale premium 64 bit , je l'est deja , donc 4go de ram )
    vous me rendrez un enorme service !!
  • ps: config avec futur CROSSX ou SLI
  • merci beaucoup
  • Publicité
    cherydan
     Posté le 16/11/2008 à 21:48 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
      Grand Maître astucien

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    30,16 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 30,16 € livrée
    Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 25,61 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 30,16 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
    22,50 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 22,50 €
    Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 22,50 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
    8,99 €Tapis de Souris Aukey XXL (90x40 cm) à 8,99 €
    Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le tapis de Souris Aukey XXL qui passe à 8,99 € au lieu de 15,99 €. Pour profiter de l'offre, déroulez le bandeau Message promotionnel et activez la remise de 50%. Vous pouvez aussi utiliser le code promo V8QT9MV au moment du paiement. Ce tapis de souris extra large mesure 90 x 40 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau et peut être lavé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    config gamer 1000 euro
    config gamer 1000 euros
    config gamer 1510 euro !
    avis config gamer 900 euro ! mercii
    Achat pc config joueur 1000 euro budget
    Config pour 1000 €
    Première config PC Gamer
    Première config PC Gamer - choix du boitier
    Config à 1000 €
    Config Gamer 600E
    Plus de sujets relatifs à config gamer 1000 euro !! svp !
     > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis