× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 config modem/routeur adsl pour partage ie sur lan
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
meester
  Posté le 18/12/2004 @ 00:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Tout d'abord, bonjour à tous (et à toutes). Etant vraiment novice en réseau, j'aimerais savoir comment configurer mon modem-routeur Speedtouch 610 et les ordinateurs de mon réseau local pour l'accès internet ADSL (débitmax wanadoo) : Voici la Topologie : prise telephonique murale -> Speedtouch 610 Speedtouch 610 -> switch 5 ordinateurs connectés sur le switch pas de serveurs sur le réseau Je ne veux pas utiliser le DHCP car je veux garder une ip fixe (en local) pour chaque pc. ex : PC1 : ip : 192.168.1.11 PC2 : ip : 192.168.1.12 ...etc... le masque de sous réseau est 255.255.255.0 Les PC fonctionnent sous WinXP Pro sp2. De plus je voudrais aussi éviter l'utilisation de l'interface (nulle) de connexion wanadoo. Merci d'avance.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 03 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aide pour config le modem routeur dsl-g604t dlink
Besoin d’aide pour l’achat d’un modem-routeur ADSL
partage adsl, XP pro, modem ethernet sans routeur
partage adsl, modem/routeur
Modem routeur sans fil avec fil pour 2 PC?
probleme config Vlc pour partage
modem adsl ET routeur séparés>OK internet?
Routeur Wifi et modem ADSL
Config routeur pour ipWan:3580 à ipLan:21
Comment brancher modem Adsl et Wifi routeur
Plus de sujets relatifs à config modem/routeur adsl pour partage ie sur lan
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux