| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , et bon dimanche La configuration de mon Pc est la suivante : ( Je sais, il faut que je la changes dans mon profil j'ai chercher et je ne sais pas comment faire ) -Jeu Unreal Tournament 3 (2007) -Carte mere asus am2 nx . -Processseur Athlon Dual Core 4400+. -2048 Mo DDR2 (667 Mhz ) -Carte Graphique Nvidia 8600 GT > Everest et Sandra me disent que c'est une 512 Mo alors que le vendeur sur la facture a inscris 256 Mo . Donc le jeu se lance est là : " ecran bleu " > message d'erreur : carte graphique boucle infinie . Pour en revenir a ma carte graphique ; Que dois je penser 256 Mo ou 512 Mo ? .
Modifié par Lglode62 le 09/12/2007 10:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Slt,
Logiquement, Everest et Sandra ont raisons bien qu'il ne soit pas perfectible. Pour en être sûr, fait: Démarrer--> Executer-->Msinfo32.exe-->Ok Composants-->Affichage Mémoire vive sur la carte.
Pour le message bleu, désinstalle le pilote actuelle et passe un coup de Ccleaner. Redemarre le pc et reinstalle les derniers drivers de la carte graphique disponible sur le site officielle et met à jour direct x. Sur toutlesdrivers.com, recherche si une mise à jour de ta carte son est disponible. a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Hugoman , j'ai executer la commande est c'est indiqué que c'est une 512 Mo est ce que cela est fiable ?
| |||||||
Astucien | Re,
Oui, ce chiffre correspond bien Ó la mÚmoire de la carte graphique.
Et elle devrait faire tourner sans aucun soucis unrealT 3.
a+ | |||||||
Petit astucien | Je ne comprends plus , lorsque que j'ai acheter mon pc chez un assembleur il a laisser la boite de la carte graphique et dessus c'est indiquer 256 Mo et comme indiquer ci dessus elle est reconnue comme ayant 512 Mo Je precises que j'ai surfer sur le net et que la 256 Mo n'est pas vraiment faites pour faire tourner les jeux 3d contrairement a la 512 Mo Hugoman si tu repasses par ici dois je vraiment me fier a ta manip Aux astuciens (nnes) qui suivront ce sujet , je leurs remercieraient de leurs suggestions .
Modifié par Lglode62 le 09/12/2007 20:27 | |||||||
Petit astucien | Je suis aller dans les proprietes avancées de l'affichage de la carte et cela m'indique 512 Mo
Modifié par Lglode62 le 09/12/2007 20:29 | |||||||
Astucien | Logiquement, il n'y a pas plus fiable que de passé par le système lui même pour détecté le matérielle installé sur le pc. Je pense que tu devrais faire la manip' que je t'ai donné plus haut (désinstallé pilote,Ccleaner, nouveau pilote + directx à jour). Je dirai aussi que c'est une chance de payé un modèle équipé de 512 mo au prix d'un 256 mo Donc si après tous les essais (un autre jeu à testé), la carte bug, il faudrait la rapporté à ton assembleur et lui exposé ton problème. a+ | |||||||
![]() ![]() | hugoman83 a écrit : sa dépent si le magasin lui a vendu une 256 meg neuve ,mais qu il lui as passé une carte 512 defectueuse | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|