> Tous les forums > Forum Jeux
 Config Nécessaire pour jouer a U Tournament 3Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lglode62
  Posté le 09/12/2007 @ 10:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour , et bon dimanche

La configuration de mon Pc est la suivante : ( Je sais, il faut que je la changes dans mon profil j'ai chercher et je ne sais pas comment faire )

-Jeu Unreal Tournament 3 (2007)

-Carte mere asus am2 nx .

-Processseur Athlon Dual Core 4400+.

-2048 Mo DDR2 (667 Mhz )

-Carte Graphique Nvidia 8600 GT > Everest et Sandra me disent que c'est une 512 Mo alors que le vendeur sur la facture a inscris 256 Mo .

Donc le jeu se lance est là : " ecran bleu " > message d'erreur : carte graphique boucle infinie .

Pour en revenir a ma carte graphique ; Que dois je penser 256 Mo ou 512 Mo ? .

Modifié par Lglode62 le 09/12/2007 10:47
Publicité
hugoman83
 Posté le 09/12/2007 à 13:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Slt,

Logiquement, Everest et Sandra ont raisons bien qu'il ne soit pas perfectible. Pour en être sûr, fait:

Démarrer--> Executer-->Msinfo32.exe-->Ok

Composants-->Affichage

Mémoire vive sur la carte.

Pour le message bleu, désinstalle le pilote actuelle et passe un coup de Ccleaner. Redemarre le pc et reinstalle les derniers drivers de la carte graphique disponible sur le site officielle et met à jour direct x.

Sur toutlesdrivers.com, recherche si une mise à jour de ta carte son est disponible.

a+

Lglode62
 Posté le 09/12/2007 à 15:39 
Petit astucien

Bonjour Hugoman , j'ai executer la commande est c'est indiqué que c'est une 512 Mo est ce que cela est fiable ?

hugoman83
 Posté le 09/12/2007 à 16:13 
Astucien
Re, Oui, ce chiffre correspond bien à la mémoire de la carte graphique. Et elle devrait faire tourner sans aucun soucis unrealT 3. a+
Lglode62
 Posté le 09/12/2007 à 20:25 
Petit astucien

Je ne comprends plus , lorsque que j'ai acheter mon pc chez un assembleur il a laisser la boite de la carte graphique et dessus c'est indiquer 256 Mo et comme indiquer ci dessus elle est reconnue comme ayant 512 Mo

Je precises que j'ai surfer sur le net et que la 256 Mo n'est pas vraiment faites pour faire tourner les jeux 3d contrairement a la 512 Mo

Hugoman si tu repasses par ici dois je vraiment me fier a ta manip

Aux astuciens (nnes) qui suivront ce sujet , je leurs remercieraient de leurs suggestions .

Modifié par Lglode62 le 09/12/2007 20:27
Lglode62
 Posté le 09/12/2007 à 20:29 
Petit astucien

Je suis aller dans les proprietes avancées de l'affichage de la carte et cela m'indique 512 Mo

Modifié par Lglode62 le 09/12/2007 20:29
hugoman83
 Posté le 09/12/2007 à 22:39 
Astucien

Logiquement, il n'y a pas plus fiable que de passé par le système lui même pour détecté le matérielle installé sur le pc.

Je pense que tu devrais faire la manip' que je t'ai donné plus haut (désinstallé pilote,Ccleaner, nouveau pilote + directx à jour).

Je dirai aussi que c'est une chance de payé un modèle équipé de 512 mo au prix d'un 256 mo. Après il faut voir si la carte ne serait elle même pas défectueuse !

Donc si après tous les essais (un autre jeu à testé), la carte bug, il faudrait la rapporté à ton assembleur et lui exposé ton problème.

a+

montréalPQ
 Posté le 13/12/2007 à 02:04 
  Astucien

hugoman83 a écrit :

Logiquement, il n'y a pas plus fiable que de passé par le système lui même pour détecté le matérielle installé sur le pc.

Je pense que tu devrais faire la manip' que je t'ai donné plus haut (désinstallé pilote,Ccleaner, nouveau pilote + directx à jour).

Je dirai aussi que c'est une chance de payé un modèle équipé de 512 mo au prix d'un 256 mo. Après il faut voir si la carte ne serait elle même pas défectueuse !

Donc si après tous les essais (un autre jeu à testé), la carte bug, il faudrait la rapporté à ton assembleur et lui exposé ton problème.

a+

sa dépent si le magasin lui a vendu une 256 meg neuve ,mais qu il lui as passé une carte 512 defectueuse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Graveuse laser SCULPFUN S9 (5.5W, 0,06 mm, 410x420 mm) à 207,82 €
207,82 € 329 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une superbe promotion sur la graveuse laser SCULPFUN S9 qui passe à 207,82 € avec le code GKB23MS3 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 329 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique, l'acier, l'acrylique, ...

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'enceinte rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Portable 15.6 pouces Lenovo Legion 5i (FHD 165Hz IPS, Core i5-12500H, 16 Go DDR5, SSD NVMe Gen4 512 Go, GeForce RTX 3060, Windows 11) à 999 €
999 € 1499 € -33% @Lenovo

Lenovo fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5i Gen7 qui passe à 999 € au lieu de 1499 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15.6 pouces LED Full HD IPS 165 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM DDR5-4800, un SSD de 512 Go NVMe PCIe 4 et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go 140W dédiée. Le tout tourne sous Windows 11.

Une belle config adaptée à tous les usages avancés.

Voir le bon plan
Boîtier SSD M.2 NVMe/SATA Orico USB 3.2 Type C à 17,77 €
17,77 € 25 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le boîtier SSD M.2 NVMe Orico USB 3.2 Type C qui passe à 17,77 € au lieu de 25 €. Ce boîtier vous permettra de transformer en SSD externe un SSD interne au format M.2 KEY (2280, 2260, 2242 et 2230) NVMe ou SATA récupéré dans un ordinateur après un upgrade de capacité par exemple.

Ce boitier en aluminium permet de dissiper la chaleur, prend en charge le TRIM et offre des débits jusqu'à 1000 Mo/s en NVMe grâce à l'USB 3.2 GEN2 (450 Mo/s en SATA). Câble USB C -> USB C fourni.

Voir le bon plan
Kit de démarrage Philips Hue White and Color (3 ampoules LED + pont) à 109,99 €
109,99 € 149,99 € -27% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le Kit de démarrage Philips Hue White and Color qui passe à 109,99 € au lieu de 179,99 €. Ce kit de démarrage comporte 3 ampoules LED connectée (culot E27) et un pont de connexion Hue. Avec ce kit, vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple, Alexa, OK Google).

Voir le bon plan
Mini PC BMAX B7 Pro (Core i5-1145G7, 16 Go RAM, SSD 1 To, WiFi 6, BT 5.2, Windows 11) à 298 €
298 € 450 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur le très bon mini PC BMAX B7 Pro qui passe à 298 € avec le code promo NNNFRSOLDEB7PRO. On le trouve habituellement autour de 450 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Core i5-1145G7 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD SATA de 1 To au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Iris Xe qui fera tourner tous vos petits jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Tronçonneuse électrique RYOBI RCS2340B2C (2300W, guide 40 cm, 2 chaînes) à 99,99 €
99,99 € 150 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la tronçonneuse électrique RYOBI RCS2340B2C qui passe à 99,99 € au lieu de 150 €. Elle dispose d’un puissant moteur de 2300 W et d’une longueur de guide de 40 cm. Sa griffe d’abattage en métal vous offre un point d’appui pour guider et couper le bois en toute sécurité et avec précision. Elle dispose également d’un interrupteur de sécurité pour que l’outil ne démarre que si l’utilisateur appuie à la fois sur la gâchette d’accélération et sur l’interrupteur. Elle est livrée avec 2 chaînes et un petit bidon d'huile.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Vos avis : config PC pour jouer aux derniers jeux
config pour dragon age : inquisition ?
Ma config pour bf4 ultra ?
Config pour différent jeux ?
Quel jeux pour cette config. ?
Jouer via HDMI petit doute...[config indiqué]
Config pc pour F1 2013
la meilleure solution pour bien jouer sur PC avec une manette
config' à upgrader pour Crysis 3 ?
DPLAY.dll manquant pour pouvoir jouer