> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Config Pc Gamer "Votre Avis"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Borchak
  Posté le 25/11/2012 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai pour projet de prendre des composants pour ma nouvelle tour à Montgallet (Paris), comment trouvez vous cette config ? Budget : ( environs 1000 euros)

Merci d'avance.

PRIX SUR INTERNET :

Processeur : AMD FX 8150 160 €
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte Mère : M5A97 73 €
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ventilateur : Ventirad Watercooling Corsair H60 Hydro Series 65 €
RAM : Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance, 2 x 4 Go, PC3-17000, CAS 11 60 €
Carte Graphique : Carte graphique Asus GeForce GTX 680 OC DirectCU II TOP, 2 Go 440 €
Disque Dur : Disque dur Seagate Barracuda, 2 To 85 €
Allimentation : Cooler Master Real Power M700 100 €
Boitier : Cooler Master HAF-932 (AMD Edition) 90 €
TOTAL 1073 €

Publicité
cherydan
 Posté le 25/11/2012 à 21:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

pour ce prix tu peux te faire une config gamer à base de ivy-bridge Intel bien plus performant.............en jeu

Adrien62
 Posté le 25/11/2012 à 21:48 
Petit astucien

Bonsoir,

pour ma part cela me semble correct. la mémoire je ne sais pas du tout au niveau perf, mais elle est compatible.

PAr contre fait attention au ventilateur du corsair qui est TRES BRUYANT! j'ai un H40 et j'ai tenu que 2 ou 3 jours avec... j'ai du le changer...

mais sinon c'est correct pour moi.

Demerzel
 Posté le 26/11/2012 à 11:27 
Astucien

Hello,

Même avis que Cherydan, une base de Intel ivy-bridge. UYne GTX680 ... bof-bof, peut-être le top mais peu de jeu en tire vraiment profit, une GTX660 est suffisante je pense. Et avec le gain tu met un SDD et ton Os sera plus réactif

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Lot de 2 brosses à dents électriques Oral-B Pro 2950 CrossAction à 44,99 €
Valable jusqu'au 29 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 brosses à dents électriques Oral-B Pro 2950 CrossAction qui passe à 44,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 63 €. Cette brosse à dent rechargeable rend vos dents plus blanches en douceur dès le premier jour en éliminant les taches de surface. 2 modes de brossage : propreté et soin des gencives. Le minuteur professionnel de 2 minutes vous permet de vous brosser les dents pendant la durée recommandée.

> Voir l'offre
229,99 €SSD Crucial P5 Plus 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 229,99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 229,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 980 1 To (3500 Mo/s) à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Boulanger fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 3.0 Samsung 980 1 To qui passe à 89,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo/s. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Config gaming, votre avis ?
Nouvelle config : Votre avis
Première config PC Gamer
Première config PC Gamer - choix du boitier
Config Gamer 600E
votre avis sur cette config
Avis config "gamer"
Besoin d'aide pour une config "Gamer"
Conseil pour config pc gamer
Bonne Config Ou Pas ? ( Pc,Fix,Gamer )