| ||||||||
Nouvel astucien | Alors Bonjour a tous :), Alors je vous explique mon probleme, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Et je souhaite savoir si il peut faire tourner le jeux 'Dragonica' sans bug, et je souhaite utiliser cet ordinateur pour aller su internet regarder des mangas ect et jouer a se jeux, alors je vous met le lien de l'ordinateur : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/hp_hp_g62-a45sf.html Le lien du site du jeux pour savoir la config minimal : http://fr.dragonica.gpotato.eu/download/client.aspx Je voudrais avoir une reponse precise et complete ^^ Merci d'avance et bonne journée a vous !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | UP | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je ne suis pas un expert dans la selection de portable car pour moi un portable pour jouer... bref lol... Hors mi la gueguerre intel/amd, je dois dire qu'il me semble que ce CPU soit légèrement dépassé (voir ici, qui corrobore ce que je pense). La carte qu'en a elle est une entrée de gamme compatible DX11 (voir ici), qui dit entrée de gamme dit "oublier" les grosses accélérations graphiques mais elle tourne en DDR3... Donc c'est deja bien. Pour le reste, la ram 4GB DDR???, disque dur 250gb vu l'utilisation que tu en dis c'est suffisant je crois...
Concernant ton jeux, ton pc étant équipé de windows 7, visiblement d'après les caractéristique donné sur le site... ca devrait aller, tu es supérieur au minimum mais un rien inférieur à la préférence... Tu serais donc dans la norme Mais bon j'ai appris il y a un bon moment que les caractéristiques d'un jeux sont souvent revu à la baisse par leur éditeurs. Et n'ayant jamais joué à ton jeux il m'est difficile de dire si oui ou non tu n'auras pas tel ou tel lag à tel ou tel endroit. Dans l'absolu oui il conviendrait, mais du 15 pouces pour jouer
Enfin voila mon avis Modifié par Draleg le 26/10/2010 09:17 | |||||||
Nouvel astucien | Ok , merci pour t'as reponse Draleg ^^ | |||||||
Petit astucien ![]() | salut l'ami moi je te dit les portable c'est pas d'la bombe pour dragonica je joue a sa moi aussi et croi moi ya pas mieux que un ordi fix ! surtout pour le jeux sacre :p Drgc !!! breff, ta page n'existe pas donc jai pas les detail de ton ordi mes je suis quasi-sur que c'est pas bon vue les amelioration sa va pas dure longtemp ton joujou... donc gaff ^^ achete plus fort ou un fix TADAAAMMM pas de dout tu sera sur le bon chemain !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|