| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
voila j'ai un AMD athlon 64 3500+ 3go de ram ddr pc 3200 400mhz carte graphique ati radeon 9600pro 256mo ddr carte mere asus a8v deluxe
petit soucis lorsque je jou a World Of Warcraft (en arene pour ce qui connaisse) mon taux d'image par seconde descent à 3 alor qu'avant j'etai a 25 par seconde minimum, meme en reglant tout les reglage graphique de jeu sur le minimum ce n'est pas encore ca, Est-ce un probleme de ma carte graphique que ne serait plus assez puissante ou bien un probleme de processeur ou autre en sachant que cela fait pas mal de temps que le pc n'a pas été formaté Vos avis sont les bienvenus , merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Hello, Tu dis que ton PC sous WoW marchait bien avant ... avant quoi? As-tu installer quelque chose qui prendrait des ressources CPU ou CG? Voir peut-être aussi un petit nettoyage virus et autres. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Quand je dit avant c'est car sous WoW il y a des mise a jour en continue, donc le jeu demande de plus en plus de memoire etc, je vais voir pour netoyer un peu alors,
Merci en tout cas :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|