> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 config port lb pour sharéaza
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deggui
  Posté le 28/12/2005 @ 21:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut a tous jai mis un post en ligne hier concernat ma livebox et sa config pour sharéaza donc jai éssayé de mettre en place la config disponible ici:[url]http://wiki.shareaza.com/static/FrFAQ.FirewallsRouters.LiveBox[/url] Donc au départ tt vas bien je rentre tte les données comme sur la page net puis lorsque je desire redirigez les port bé la Probleme lorsque je mets mon adresse ip :192.168.1.10 et pour le port redirigé de départ 6346 et le meme pour celui de sortie il me mets mettre une adresse redirigé de départ valide!! Mais ca ce n'est pas prévu alors je coince ![triste] Donc si qlq'un a un peu de tps a me consacrer ce serait gentil . merci deggui@wanadoo.fr

Modifié par deggui le 28/12/2005 21:32
Publicité
Fab013
 Posté le 28/12/2005 à 21:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Tu es en ip fixe ou en dhcp ? A+ fab013
deggui
 Posté le 28/12/2005 à 21:55 
Nouvel astucien
salut fab bé écoute je ne sais pas trop je n'ai rien touché a l'ip donc ??? Je n'y connais pas grand chose .
Fab013
 Posté le 29/12/2005 à 18:39 
Astucien
Salut, Le mieux serait d'etre en ip fixe. A+ fab013
Gawetss
 Posté le 06/09/2006 à 19:28 
Petit astucien
Salut à tous, Ma Livebox est en DHCP (adresses dynamiques). Comment faire pour paramétrer la LiveBox et ouvrir les ports adéquats ? J'ai 2 PC en réseau avec La Livebox. Merci d'avance Gawetss [hello]
Fab013
 Posté le 06/09/2006 à 19:41 
Astucien
Salut, Tu aurais pu faire un autre post plutot que prendre celui de quelqu'un d'autre. Sinon, pour la reponse a ta question, voit la mienne qui est au dessus de ta question. A+ fab013
Gawetss
 Posté le 07/09/2006 à 08:16 
Petit astucien
Salut, Excusez l'intrusion ... Bonne journée à vous Gawetss [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
config neuf box sfr pour shareaza
aide pour config de Shareaza
Config pour SylverCrest SWV300B2 Dual Band Wifi Range Extender
uTorrent et Freebox v5 probléme pour ouvrir un port ?
ip config release et renew en boucle pour acceder au net
probleme config Vlc pour partage
Config Webmail de DreamMail pour Zimbra
Recherche Prog. pour tester port de connexions
Ouverture d'un port pour utorrent avec ZyXEL P-600
config livebox inventel pour connexion wifi iphone
Plus de sujets relatifs à config port lb pour sharéaza
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux