| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a toutes et tous.
Que me conseillez vous pour un budget de 1000 € ? Carte mère Processeur Mémoire Carte Graphique
J'ai le boitier, l'alim, les disques dur ....
Config pour F1 2014, Far Cry 4, The Project Cars ....
Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | donne également la puissance de l'alim et sa marque...... et la référence du boitier pour l'encombrement de la CG | |||||||
Petit astucien | Salut Boitier A première vue, une CG de grande taille doit passer, mais je ne suis pas loin des baies HDD.
on m'a conseillé ca comme config, à la version Gaming 3 près, qui n'apparait dans le listing du site
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=AaLvZQ5VeLH3IApP%2B%2F%2FtGx2wnc80eeEnKr2cn0Q6Z14%3D
On m'a déconseillé Asus, qui est maintenant fabriqué en Chine, et dont le SAV est pourri. On m'a également pas conseillé la DDR4 et ce qui va autour
Qu'en penses tu ? Modifié par Maccauv le 27/03/2015 18:23 | |||||||
![]() ![]() | un I7 n'apporte pas grand chose pour une config jeux voir ici pour le taux de retour des composants http://www.hardware.fr/articles/927-5/cartes-graphiques.html | |||||||
Petit astucien | Pour le processeur, en effet c'est ce que j'ai lu un peu partout.
Maintenant, je me dis que le i5 commence un peu a dater et que les jeux a venir vont utiliser le potentiel du i7. F1 2014 annonce une config requise i7 pour tourner a plein régime (la version 2015 sort en juin) The Crew également The Project Cars aussi.
Pour les constructeurs, dans quel ordre tu les positionnerais ? Asus / Gigabyte / MSI
Concernant l'alim, pas d'inquiétude ?
Modifié par Maccauv le 27/03/2015 19:04 | |||||||
![]() ![]() | Maccauv a écrit : exactement l'ordre que tu as mis .............. | |||||||
Petit astucien | Ok.
Bon sinon ma config ne parait pas déconnante ... intéressante ? | |||||||
![]() ![]() | rien à dire c'est du haut de gamme ................. | |||||||
Petit astucien | Merci pour les conseils. En espérant que ca puisse également servir a d'autre. Je cloture. | |||||||
![]() ![]() | de rien @@@+++ sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|