× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Config pour différent jeux ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bestanox
  Posté le 28/04/2014 @ 10:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un PC capable de faire tourner: Team Fortresse 2, Minecraft, Micro Volts, Legue of Legends, des jeux de ce style la. Je me demandais si ce PC etais capable de faire tourner ces jeux en qualité respectable.

Le PC: http://www.amazon.fr/Ankermann-PCSorbus-A8-6600K-3-90GHz-Turbo-Professionnel/dp/B007C3L714/ref=pd_cp_computers_1

Merci d'avoir lu et j'ai un budget de 400 euros max pas enorme :(

Publicité
ZenJP
 Posté le 28/04/2014 à 10:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Largement, les yeux fermés (sur un plan performances)

C'est la carte graphique qui importe.

Sur le plan compatibilité, attention aux jeux plus anciens qui pourraient ne pas être compatibles avec windows 7 version 64 BITS.

ZenJP
 Posté le 04/05/2014 à 10:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Des nouvelles ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,35 €Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 51,35 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose le Raspberry Pi 4 Type B avec 4 Go de RAM à 42 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, il vous reviendra à 51,35 € livré. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
27,24 €Perceuse/visseuse sans fil TACKLIFE PCD03B 12V 2 bat. 2 Ah + malette à 27,24 € avec le code X7XXMREY
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose la perceuse visseuse sans fil TACKLIFE PCD03B 12 V avec 2 batteries Li-ion 2000 mAh (avec chargeur rapide), 19 vitesses de couple, son mandrin auto-serrant, sa malette et ses 14 accessoires à 27,24 € seulement au lieu de 55 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit et utilisez le code promo X7XXMREY sur la page de paiement. Le prix passera à 27,24 € sur la page de confirmation de commande. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
119,99 €SSD Samsung 860 EVO 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel jeux pour cette config. ?
Config pc pour 'Dragonica' jeux pc
Avis sur config pour jeux
Vos avis : config PC pour jouer aux derniers jeux
Ma config pour les jeux....
config pour jeux fps
CONFIG POUR LES JEUX
ma config et t elle bonne pour les jeux?
Config Pour Jeux Nouvelles Génération
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Plus de sujets relatifs à Config pour différent jeux ?
 > Tous les forums > Forum Jeux