| ||||||||
Petit astucien | Salut , Je veux tester ce Live CD , qui peut me dire la config mini nécessaire pour faire fonctionner ce Live CD . Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, Gnome live cd? Gnome est une interface graphique, pas une distro... Ou alors c'est une version de démonstration basée sur une distro, mais laquelle? Donne nous le nom de la distro que tu veux tester et ta config, on te dira si ça passe. Modifié par Persée le 12/02/2008 19:25 | |||||||
Petit astucien | Salut , http://live.gnome.org/GnomeLiveCd C'est pour faire fonctionner sur mon PC ou j'ai Kubuntu , c'est un P3 733 768 Mo , les conditions pour Kubuntu cadrent pas mais ca fonctionne , pour Gnome Live CD rien . Donc en fait je voulais savoir si quelqu'un avait testé . Et pas moyen de trouver en clair quel doit etre la config mini .
| |||||||
Astucien | salut Persée je t'assure qu'il existe un live CD de Gnome je l'ai déjà utilisé pour aldo13000 : il ne faut pas avoir un PC trop ancien, minimum pentium 3 et 512 Mo de RAM (mais ça devrait passer avec 256 Mo)
| |||||||
Petit astucien | Oui bah c'est bien ce que je disais... C'est un Live de démonstration, basé sur Ubuntu. The goal of this project is to create a LiveCD to demonstrate GNOME. The initial motivation was to be able to send a GNOME LiveCD to journalists and news agencies so that they can test and talk about GNOME without installing it (...). Autant prendre le live d'Ubuntu, nan?... Modifié par Persée le 12/02/2008 19:42 | |||||||
Petit astucien | Ok hido alors je vais tester sur un autre PC . Persée , sans entrer dans les détails je dois tester ce live cd et pas un autre . | |||||||
Petit astucien | Est ce que tu as vÚrifiÚ la somme md5 de ton iso avant de le graver? Et as tu contr¶lÚ la gravure?
En tout cas n'importe quelle distro avec Gnome doit passer sur ta config, un peu poussif mais þa passe. Si tu peux faire tourner KDE, tu fais tourner Gnome.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|