× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 CONFIG POUR LES JEUX
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
golloum974
  Posté le 26/12/2004 @ 16:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai un amd athlon 64bits 3200+, 1GO de RAM avec une GeForce fx5900xt. est ce qui je doit changer quelquechose pour jouer aux jeux au mac du graphisme. Ma carte graphique est elle bonne? Elle me servira combien de temps?
Publicité
Francky30
 Posté le 26/12/2004 à 16:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Ouf ! Ta configuration est superbe ! Change rien ! La carte graphique ... 128 Mo, cela suffit pour le moment ! Pour la question : Elle me servira combien de temps ? Cela dépend de l'evolution des constructeurs et des jeux ! Voilà [chinois]
golloum974
 Posté le 26/12/2004 à 16:20 
Petit astucien
merci Francky30. Les autre donnez vos avis.
BxG
 Posté le 26/12/2004 à 20:20 
Astucien
moi je dirait que pour l'instant sa va trés bien, mais dans 1 an a mon avis les jeux étant beaucoup plus évolués, demanderons plus, et donc une nouvelle carte graphique.
Ctype
 Posté le 26/12/2004 à 20:21 
Petit astucien
BxG a écrit :
moi je dirait que pour l'instant sa va trés bien, mais dans 1 an a mon avis les jeux étant beaucoup plus évolués, demanderons plus, et donc une nouvelle carte graphique.
salut , Je suis du meme avis que BxG
Duck
 Posté le 27/12/2004 à 10:30 
Petit astucien
Maintenant vu ta configue et pour plus de confort dans les derniers jeux si tu y joues bien-sur, passe à une 6600gt ou 6800gt (en fonction du budget bien sur)[smile]
Francky30
 Posté le 27/12/2004 à 10:34 
Petit astucien
Salut gollum Autrement si tes jeux marchent bien avec cette carte car 128 mo c'est déjà bien quand même, economise encore plus (A moins que tu es les moyens) pour que quand les jeux auront du mal à fonctionner avec ta Geforce 5900 beh tu vois pour en prendre une nouvelle ... non ? Tchao
golloum974
 Posté le 27/12/2004 à 18:08 
Petit astucien
bonjour, merci pour les renseignements mais en faite j'ai need for speed underground 2 et quand je met tout en élevé ca rame enormement c'est le seul jeu qui rame pourtant je jou a far cry en tres élevé.Pourez vous me donner des conseils?
Duck
 Posté le 27/12/2004 à 18:54 
Petit astucien
Baisse tes options graphiques, je crois qu'il n'y a que ça et installe le patch V1.1.
Publicité
golloum974
 Posté le 27/12/2004 à 18:59 
Petit astucien
tu peux me donner le lien stp?
Duck
 Posté le 27/12/2004 à 19:37 
Petit astucien
Içi : [url]http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1362-0-need-for-speed-underground-2.html[/url]
golloum974
 Posté le 28/12/2004 à 11:12 
Petit astucien
merci, j'ai pas encore essayé je t"en dirai des nouvelles. ca a amelioré tes graphismes a toi?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
53,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 2,4GHz ou 5GHz) à 53,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7350 qui passe à 53,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.  Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7350 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 15 utilisateurs simultanément. Son format de poche et sa puissante batterie de 2000 mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre
94,12 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 94,12 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 89,15 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 94,12 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Config pour différent jeux ?
Quel jeux pour cette config. ?
Config pc pour 'Dragonica' jeux pc
Avis sur config pour jeux
Vos avis : config PC pour jouer aux derniers jeux
Ma config pour les jeux....
config pour jeux fps
ma config et t elle bonne pour les jeux?
Config Pour Jeux Nouvelles Génération
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Plus de sujets relatifs à CONFIG POUR LES JEUX
 > Tous les forums > Forum Jeux