| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un amd athlon 64bits 3200+, 1GO de RAM avec une GeForce fx5900xt. est ce qui je doit changer quelquechose pour jouer aux jeux au mac du graphisme.
Ma carte graphique est elle bonne?
Elle me servira combien de temps?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut
Ouf ! Ta configuration est superbe ! Change rien !
La carte graphique ... 128 Mo, cela suffit pour le moment !
Pour la question : Elle me servira combien de temps ?
Cela dÚpend de l'evolution des constructeurs et des jeux !
VoilÓ
[chinois] | |||||||
Petit astucien | merci Francky30. Les autre donnez vos avis. | |||||||
Astucien | moi je dirait que pour l'instant sa va trÚs bien, mais dans 1 an a mon avis les jeux Útant beaucoup plus ÚvoluÚs, demanderons plus, et donc une nouvelle carte graphique. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | Maintenant vu ta configue et pour plus de confort dans les derniers jeux si tu y joues bien-sur, passe Ó une 6600gt ou 6800gt (en fonction du budget bien sur)[smile] | |||||||
Petit astucien | Salut gollum
Autrement si tes jeux marchent bien avec cette carte car 128 mo c'est dÚjÓ bien quand mÛme, economise encore plus (A moins que tu es les moyens) pour que quand les jeux auront du mal Ó fonctionner avec ta Geforce 5900 beh tu vois pour en prendre une nouvelle ... non ?
Tchao | |||||||
Petit astucien | bonjour, merci pour les renseignements mais en faite j'ai need for speed underground 2 et quand je met tout en ÚlevÚ ca rame enormement c'est le seul jeu qui rame pourtant je jou a far cry en tres ÚlevÚ.Pourez vous me donner des conseils? | |||||||
Petit astucien | Baisse tes options graphiques, je crois qu'il n'y a que þa et installe le patch V1.1. | |||||||
Petit astucien | tu peux me donner le lien stp? | |||||||
Petit astucien | Iþi : [url]http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1362-0-need-for-speed-underground-2.html[/url] | |||||||
Petit astucien | merci, j'ai pas encore essayÚ je t"en dirai des nouvelles.
ca a ameliorÚ tes graphismes a toi? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|