| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je vais aussi m'en servir pour de la simulation du type flight simulator pour l'instant de base puisque ça fonctionnait sous win98se.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Jamais plus de HP mauvais sav et composant très moyen. Pour le 1er le processeur est inférieur ainsi donc que la fréquence 2,4 au lieu de 3,2 pour le reste ok pour l'alim 500w au lieu de 300w mais est-ce vraiment une 500w chez HP je suis méfiant ça tombe en panne très vite après la garantie j'ai constaté ça chez de nombreuses personnes. Merci pour la réponse. | |||||||
Maître astucien | Re, ben deux HP ( tours) 1 de 6ans, l'autre 4 ans et RAS...et à contrario, un portable Asus récent qu'utilise ma femme, au bout d'un mois et demi disque dur HS , comme quoi...il n'y a pas forcément de règles... | |||||||
Astucien | salut,
je ne comprends pas le "il n a que 4 go" c est deja pas mal quitte à en rajouter et surtout "la carte graphique n est pas à la hauteur", elle a quand meme de 2go dédiés !!!
| |||||||
Astucien | Pour hp on ne peut pas faire de règle absolue mais il y a aussi l'exception qui confirme la règle. 2go pour la cg c'est bien mais il faut voir les perfs de la carte qui semble là d'après ce que j'en sais faite juste pour dire il y en a une. Maintenant est-elle suffisante cette cg et ces 4mo là se trouve mon interrogation. On ne sait rien sur les slots d'extension donc vais-je pouvoir mettre un ssd ensuite dedans? Pour la ram c'est limite 16 go c'est bien mais demain si on garde comme moi un pc très longtemps là aussi autre interrogation. Par contre le processeur est très bien. Demain je vous donne la config que j'avais choisie (pas possible ce soir je tapote sur une tablette). le prix de ma config c'est 500€ de plus et comme il y a grosse reparation sur voiture et électroménager il faut reduire coté pc sans avoir de regret plus tard. On ne sait rien non plus sur sa CM quel modèle? @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|