> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 config pour videos et photos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
haute
  Posté le 26/04/2005 @ 07:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Q'en pensez vous ? dois-je m'enrienter vers autre chose ? vos conseils merci d'avance Model Targa® Now AV 2600+ Processor AMD Sempron™ 2600+ avec dissipateur thermique EKL ultra-silencieux Software Microsoft® Windows® XP Home édition avec ServicePack2 Microsoft® Works Suite 2005 (comprend Word 2002, Works 7.0, Picture IT!, Encyclopédie Encarta 2005, AutoRoute 2005), Nero®6 OEM Suite, eTrust® Antivirus OEM Motherboard Micro-ATX (Targa Edition) VIA K8M800 technologie Chipset 3 x PCI, 2x SATA, 1 x AGP, 2 x PATA, 1x FDD RAM 512MO DDR-RAM PC 3200 (DDR 400) 2 x 184-pin DDR DIMM socle extensible à max. 2 GO DDR-RAM Hard disc 160 GO Western Digital® à 7.200 rpm, cache 2 MO, raccord PATA CD-ROM/DVD Philips® DVD8631/39 graveur DVD et CD Double Couche multinorme Lecture : 16x DVD-ROM, 40x CD-ROM Ecriture : 16x DVD+ R, 16x DVD-R, 4x DVD-RW, 8x DVD+RW, 4x DVD+R9, 40x CD-R, 24x CD-RW Graphics UniChorme Pro (IGP, jusqu’à 64 MO), avec accélération MPEG-2 intégrée Soundboard Realtek® ALC 655 Audio AC´97 6 canal audio CODEC, Digital Audio par S/PDIF – Interface In/Out. Haut-parleurs stéréo livrés ! Keyboard Clavier compact avec touches spéciales Mouse Logitec®-scroll-mouse Power supply 250 W Fortron Source - PFC Interfaces Avant : 1x USB 2.0, Smard Media, MMC, SD, Compact Flash I&II, MS, MS PRO Arrière : 1 x connecteur clavier PS/2, 1 x connecteur souris PS/2, 1 x IEEE1994 Firewire, 1 sériel, 1x parallèle, 1 x SPDIF OUT (RCA), 1x SPDIF IN (RCA),1 x Audio (Line In/ Line Out/ Mic / commutable sortie 6 voies), 4 x USB 2.0, 1 x LAN 10/100 (RJ45), 1 x VGA (D-SUB) Warranty 24 mois incluant assistance sur place, hot-line Communication Lecteur de cartes mémoire 8-en-1 Targa® (lit et écrit données de CompactFlash type 1, CompactFlash type 2, Sony Memory Stick®, SD Card, Smart Media, IBM®/Hitachi® Microdrive®, et MMC), modem analogique 56K V.90, 10/100 MOit LAN
Publicité
Nayuki
 Posté le 26/04/2005 à 10:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour, L'ensemble est plutot homogène. En revanche, les performances multimédia sont réduites à cause de la carte vidéo intégrée (S3 UniChrome) et d'un disque dur muni que de 2Mo de mémoire cache. Pour 499€, on pouvait s'attendre à mieux au niveau performances. Au niveau logiciel, rien à redire.
Piafou78
 Posté le 26/04/2005 à 11:16 
Astucien
Pour la vidéo il faudra investir dans une carte graphique, ou une carte d'acquisition, car comme l'a dit Nayuki, le chipset graphique intégré est peu performant. Si c'est du lourd traitement vidéo j'ai peur que le processeur en patisse un peu, mais ça devrait aller. Visiblement il n'y a que 512 de ddr, a moi que je me trompe:\, envisage l'ajout de ram, enfin uniquement si c'est du gros montage. Sinon l'ensemble se tient. cordialement piafou
haute
 Posté le 26/04/2005 à 13:15 
Petit astucien
c'est pour faire de l'acquisition numerique a partir d'un camescope
Piafou78
 Posté le 26/04/2005 à 13:28 
Astucien
Oki, alors ça devrait être correct si ton budget ne te permet pas de dépasser les 500 euros;) cordialement piafou
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
config pour photos videos
Achat PC pour montages vidéos et photos
Quelle config pour jeux videos et montage videos ?
Bonne config pour montage vidéos
configuration pc gaming et montage photos et videos
Config pour 1000 €
Montage PC gamers et retouche photos/vidéos montage
SVP besoin de conseils pour composants nvelle config
Quelle taille de HDD pour sauvegarder ma config Mac ?
Config assez puissante pour un Sli?
Plus de sujets relatifs à config pour videos et photos
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis