| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Je comptais m'acheter une configuration pour jouer à des jeux faibles en ressources, et de la retouche photo avec Adobe CS6... Est ce que cette configuration ci dessous est correcte ou pas pour faire ce type de travaux ? J'ai un budget max de 500 € voire éventuellement 520 €... Merci de vos réponses à tous. Intel Core i3-4330 (3.5 GHz) : 112.80 €
Modifié par mahdid216 le 11/04/2014 14:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
pourquoi tu t'engages sur du socket 1155 alors que tu as un I3 4330 plus puissant, plus récent et moins cher en socker 1150 ........... | |||||||
Petit astucien | cherydan a écrit : Quel est la différence entre les deux STP ? Et c'est quoi le socket? De plus, je ne vois pas de I3 plus puissant... Modifié par mahdid216 le 11/04/2014 13:55 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | mahdid216 a écrit : voir ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Socket_(processeur) | |||||||
Petit astucien | cherydan a écrit : Le problème est que sur ma liste, on ne me propose que jusqu'au 3245 | |||||||
Petit astucien | cherydan a écrit : Merci je comprends mieux maintenant | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien |
Ba pourtant même avec une recherche je ne le trouve pas, ce Core I3 4330 | |||||||
![]() ![]() | tu cherches dans le configurateur | |||||||
Petit astucien | cherydan a écrit : Trouvé... Donc, j'édite mon premier message. Merci à toi. Quand aux autres pièces, elles sont bien pour ce que je recherche à faire? Merci à toi. | |||||||
![]() ![]() | il faut que tu changes également de carte mère ......en socket 1150 tu joues à quoi comme jeu ???? quelle résolution l'écran ???? | |||||||
Petit astucien | cherydan a écrit : Ba je joues pas à des jeux super puissants non plus... Genre GTA, Call Of Duty ou des jeux un peu anciens comme Age Of Mythology ou Age of Empires... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Tu peux me conseiller une bonne carte mère avec ces caractéristiques? Je n'arrive pas à trouver... Merci à toi, CheryDan. | |||||||
![]() ![]() | http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=H85GDyqQgWt9yOhzc6Oiju2cqvnyrR6PrUDsSiIBeOU%3D Modifié par cherydan le 11/04/2014 15:10 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci beaucoup à toi, Cherydan... Je vais négocier avec mes parents pour voir si ce prix leur convient, sinon je reviendrais vers toi, pour quelque chose d'un peu moins cher. | |||||||
![]() ![]() | ok pas de problème @@@+++ sur le forum | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|