> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Config. wifi freebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thedecline
  Posté le 18/10/2006 @ 09:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, J'ai un petit probleme informatique (encore...). Je viens de recevoir la carte Wifi de ma freebox V4 [bigsmile]. j'ai un ordinateur branché avec un cable ethernet et un autre pour lequel j'aimerai utilisé une connexion Wifi. J'ai dores et déja activé la fonction routeur NAT de la freebox. Mais je ne sais pas comment configurer l'ordinateur pour pouvoir se connecter a internet. Pouvez-vous m'aider ? me donner des conseils ou me guider ? par avance, merci à tous.
Publicité
Phil.B
 Posté le 18/10/2006 à 10:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour as tu activé la fonction wifi sur ta freebox et mis le mot de pass <wap? a++
Phil.B
 Posté le 22/10/2006 à 10:04 
Astucien

Bonjour cela ne sert à rien de lancer un sujet si c'est pour ne pas revenir @+++
tang78
 Posté le 22/10/2006 à 10:27 
Nouvel astucien
est ce que une carte wifi commander par un autre client de chez free marche sur ma freebox!
Phil.B
 Posté le 22/10/2006 à 12:07 
Astucien

tang78 a écrit :
est ce que une carte wifi commander par un autre client de chez free marche sur ma freebox!
Oui ou non suivant la carte et le modéle de la freebox tu peux aller sur le forum FREENEWS http://www.freenews.fr/nat.html tu as tous les cartes répertoriées a+++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 65,99 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
83,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 83,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 83,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
26,91 €Lot de 4 ampoules connectées Meross multicolores (WiFi, E27,2700-6500K, Alexa/Google) à 26,91 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le lot de 4 ampoules connectées Meross multicolores E27 qui passe à 21,99 € avec le code promo NPN6ZMYG. Comptez 4,92 € pour la livraison en France soit un total de 26,91 € livré au lieu de 49,99 €.

Après avoir connecté ces ampoules au WiFi de votre domicile, vous pourrez les contrôler par l'application Meross ou par la voix via Alexa ou Google Assistant. L'application vous permet de programmer l'allumage et la désactivation de vos ampoules selon vos habitudes quotidiennes et de créez des scénarios en ajustant l'intensité lumineuse et les couleurs (16 millions de teintes) pour créer une atmosphère parfaite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de config freebox et clé wifi edimax
Aide config Freebox V4C+routeur Dlink624+ pc Wifi
Config wifi freebox
Config Freebox pour wifi
cpl wifi ou repeteur wifi freebox crystal
Connexion limitée (freebox) wifi
Ecran PC sur TV via freebox revolution en wifi
Config pour SylverCrest SWV300B2 Dual Band Wifi Range Extender
problème réseau local NAS freebox en wifi !
Freebox V5 depuis MAJ Wifi inexploitable
Plus de sujets relatifs à Config. wifi freebox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux