> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Config.sys vide ??? (Résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
El Nawach
  Posté le 17/04/2005 @ 13:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous ! Dites-moi, les Petits Génies... Je viens de récupérer le moulin d'une copine qui tourne sous Win98se... J'ai décidé de le lui crasher avant qu'elle le récupère, histoire de rigoler [devil], en utilisant mes nouvelles connaissances toutes-fraiches-mais-à-peine-maîtrisées... Son Config.sys est "blanc de chez blanc"... rien ! niente ! nada ! (et je ne vois pas non plus de .syd à l'horizon) ... comprends pas... [confus]... Je croyais que config.sys avait quand même une utilité quelconque ? De surcroît, en passant par MSconfig > onglet "général" > la case "Process config.sys file" est grisée, que ce soit en normal ou sélectif... Eclairez ma lanterne, svp ! [bierre] Dreuf.

Modifié par El Nawach le 17/04/2005 14:08
Publicité
Krystyna
 Posté le 17/04/2005 à 13:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Salut encore El Windows 98 n'ai pas besoin de Config.sys et Autoexec.bat dans un installation norme. Donc...pas de problème! Remember the old Chinese proverb... If it isn't broken, don't fix it! [bigsmile]
El Nawach
 Posté le 17/04/2005 à 13:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci Krystyna... You can call me "Grasshopper"... [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,54 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 15,54 €
20 € -22%

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 15,54 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir l'offre
179,99 €Ecran PC 24 pouces Asus VG249Q1A (FHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 179,99 €
219 € -18%

Fnac fait une promotion sur l'excellent écran 24 pouces pour joueurs Asus TUF Gaming VG249Q1A qui passe à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 219 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD IPS à LED, a un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz (FreeSync et Adaptative Sync). L'écran dispose de deux ports HDMI et un DP.

Voir l'offre
10,99 €Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 10,99 €
15 € -27%

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 10,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

Voir l'offre
619,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 619,90 €
699,90 € -11%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 619,90 € au lieu de 699,90 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur fichier Config.sys [RESOLU]
Bruit lecteur diskette vide [résolu]
gestionnaire d'accès du panneau de config (résolu)
Curieux : Documents du menu démarrer se vide
Messages disparus dans OE non résolu
Imprimer un graphique Java - Résolu
vérification registre [resolu]
Ma config.
perte de la config DNS de ma carte réseau!!
Tâche planifiée pour imprimante (Résolu)
Plus de sujets relatifs à Config.sys vide ??? (Résolu)
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me