> Tous les forums > Forum Multimédia
 Configuer Lecteur Blu Ray Philips BDP 5180/12
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grenouille30
  Posté le 17/12/2010 @ 18:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Je n'arrive pas à configurer mon lecteur Blu Ray Philips BDP 5180/12 via cordon Ethernet et routeur avec mon PC (Windows 7 - 64 bits) et Média Player, pour accéder à NetTV, aux bonus des DVD sur internet.

J'ai contacté l'assistance Philips qui n'y comprends rien.

Mon Blu Ray indique que la connection Ethernet n'existe pas où que le routeur (DLINK 1005 1GB) n'est pas connecté.

Je pense qu'il y a une manip à faire dans Windows Media Player mais je ne sais pas laquelle.

Quelqu'un a t'il une idée ? Merci par avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,20 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 85,20 € livré
105 € -19%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 80,64 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France, soit un total de 84,22 € livré. On le trouve ailleurs autour de 105 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

Voir l'offre
139 €PC fixe HP EliteDesk 800 G1 SFF reconditionné (Core i5, 8Go/240Go, DVD-R, Windows 10 Pro) à 139 €
269 € -48%

AfB Shop propose le PC fixe HP EliteDesk 800 G1 SFF reconditionné à 139 €. Il possède un processeur Intel Core i5 4570 (4 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD de 240 Go, un graveur de DVD et tourne sous Windows 10. Le PC est nettoyé, remis en état, testé et garanti 12 mois. 

Ce PC est adapté pour un poste bureautique / Internet.

Voir l'offre
25,90 €Tondeuse à barbes courtes sans fil King C. Gillette Style Master à 25,90 €
39,95 € -35%

Amazon fait une promotion sur la tondeuse à barbes courtes sans fil King C. Gillette Style Master qui passe à 25,90 € au lieu de 39,95 €. 

Le Style Master King C. Gillette est un outil polyvalent conçu pour définir les contours, tondre et entretenir une barbe courte. Cette tondeuse sans fil est dotée d’une lame 4D pour des mouvements de rasage faciles, rapides et confortables. Les 3 sabots interchangeables du Style Master (1 mm, 3 mm ou 5 mm) permettent de vous raser dans les deux sens de la lame. Il est doté d’une lame entièrement en métal remplaçable qui permet jusqu’à 6 mois de rasage, d’une tête pivotante qui s’adapte aux zones difficiles à atteindre et d’un manche fin à revêtement souple 360° pour une précision maximale. Il est entièrement étanche avec une autonomie de batterie de 45 minutes pour une utilisation pratique sous la douche.

Voir l'offre
34,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 34,90 €
44,99 € -22%

Amazon propose la Game & watch The Legend of Zelda à 34,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link's Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
pas de TNT avec lecteur/graveur philips
lecteur mp3 philips hdd084
lecteur DVD Philips 5500
Pb avec mon lecteur mp3 Philips
pb transfert mp3 sur lecteur philips/nike sport
problème de son sur lecteur dvp630 Philips
Lecteur DVD Philips 737
LECTEUR DVD 737 PHILIPS
Lecteur DVD PHILIPS 737
Mon avis sur lecteur dvd 625 de Philips