| ||||||||
Astucienne | bonsoir qui peut me dire comment configurer la messagerie vocale avec free mobile J'ai un nokia double sim, et je ne peux pas écouter mes messages avec 666 ! merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Tu as deux SIM ou pas ? Que se passe-t'il exactement quand tu composes le 666 ? | |||||||
Astucienne | MISS68 a écrit : merci oui j'ai deux sim Lorsque je compose le 666 j'aboutis chez sfr (parce que j'ai 1 h gratuit par Dartybox qui utilise le réseau SFR) | |||||||
Maître astucien | ok alors à quoi te sert ta seconde SIM (Free)? il faut que tu la définisses par défaut dans la gestion des SIM de ton tel | |||||||
Astucienne | MISS68 a écrit : a télphoner et envoyer des SMS, SMS que j'utilise beaucoup Je n' ai pas de SMS (sinon très cher) avec 1 h de dartybox Je n'ai pas de possibilité de définir la gestion des SIM "par défaut" Modifié par ionar le 06/09/2013 13:04 | |||||||
Astucien | Bonjour, Et peut-on connaître de quel modèle il s'agit ? | |||||||
Astucienne | il s'agit de nokia 112 | |||||||
Astucien | Bonjour, Je n'ai pas de possibilité de définir la gestion des SIM "par défaut"
Merci G....e Cordialement Modifié par mjd535 le 06/09/2013 16:38 | |||||||
Maître astucien | ionar a écrit : Dans ce cas, comment exploites-tu tanôt une carte SIM, tantôt l'autre ? Si tu te positionnes sur la SIM FREE et que tu fais le 666, tu ne peux que tomber sur la messagerie Free
Edit : vue la vidéo de mjd535, tu as tout ce qu'il faut pour gérer tes SIM. Modifié par Banzaiii le 06/09/2013 16:04 | |||||||
Astucienne | et merci à vous je connais la vidéo mjd535, mais il y a peu de détails sur la gestion des SIM
Si je me positionnes sur la sim free et fais 666, j'aboutis sur le répondeur de sfr ! J'ai fait plusieurs essais et niet ! | |||||||
Astucien | il y a peu de détails sur la gestion des SIM Pourtant ça a l'air bien clair. Lire ici pages 13 et 14 : http://download.fds-ncom.nokia.com/supportFiles/phones/files/pdf_guides/devices/112/Nokia_112_UG_fr.pdf Je ne peux rien de plus pour vous. Désolé. Modifié par mjd535 le 07/09/2013 21:19 | |||||||
Astucienne | mjd535 a écrit : merci mjd | |||||||
Astucien | ça ne dit pas si le problème est résolu. | |||||||
Astucienne | mjd535 a écrit : non, pas résolu bon dimanche
| |||||||
Astucien | as tu essayé d'installer faire ce numéro pour essai 06956000 a cette source http://mobile.free.fr/assistance/46.html Informations et paramètres techniques - réseau mobile Free
Modifié par papounet75 le 08/09/2013 19:34 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|