> Tous les forums > Forum Mobilité
 Configuration Alarme de Tunein Radio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges18
  Posté le 22/11/2014 @ 07:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}

Bonjour.

J'utilise Tunein Radio, qui est une super application, sur ma tablette Samsung Tab 1.Quand je programme celui ci pour me réveiller le matin en musique, il se déclenche mais en mode "Bip" et non pas en mode radio.Pourtant je reproduis exactement la même cofiguration que ce qui est expliqué sur internet.Y a t il une configuration particulière que je devrai faire?

En fait voila ce que je fais en terme de configuration:

Je choisis une station à écouter, je vais dans Options, dans "Régler l'alarme", là je choisis l'heure de réveil, la durée et surtout je cilque la case pour activer l'alarme, je valide. Je n'éteinds pas la tablette mais je mets l'écran off. Et malgré tout ça c'est le Bip qui se met en marche au lieu de la radio. Merci pour votre aide.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Enregistrer TuneIn Radio sur Smartphone ?
configuration d'une tablette android
Apllication écoute radio pour apple 4
coupure de son de la radio
Radio France impossible sur 8.0
alarme sonore pour batterie faible
T90 Baünz et configuration et conseils de démarrage
radio sur Smartphone.
Appli radio Android
Radio sure sur android ?
Plus de sujets relatifs à Configuration Alarme de Tunein Radio
 > Tous les forums > Forum Mobilité