> Tous les forums > Forum Bureautique
 Configuration au démarrage de Microsoft Office par Windows 8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JeremyBreton
  Posté le 30/10/2014 @ 11:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde,

Je vais vous expliquer mon problème : j'ai installé Microsoft Office Professionnel Plus 2013 sur mon nouveau pc qui est un ASUS X200MA CT399H sous Windows 8.1.

Mon problème :

• Quand je démarre Word, Excel (ou n'importe quel logiciel de la suite Office), il s'affiche "veuillez patientez pendant que Windows configure Microsoft Office Professionnel Plus 2013"(collecte des informations requises en cours)
  • Ensuite une autre page s'ouvre avec "configuration de Microsoft Office Professionnel Plus 2013 en cours (je ne peux pas quitter cette fenêtre)
  • Et ensuite la même page qu'avant ""veuillez patientez pendant que Windows configure Microsoft Office Professionnel Plus 2013"(collecte des informations requises en cours)Tout cela doit durer environ 2 minutes (réelles) avant que le logiciel s'ouvre)

Pour essayer de régler ce problème, j'ai fait quelques manipulations qui n'ont rien donnés : désinstaller et réinstaller la suite Office; nettoyer l'ordinateur avec CCleaner; nettoyer le registre avec CCleaner; fait les mises à jour de Windows Update; essayer d'enlever les traces de la suite Office pré-installer sur l'ordinateur (si qqun à un logiciel performant pour ça?); essayer plusieurs Microsoft Fix-It pour réparer (je ne sais pas si j'ai prit les bons, mais ça n'a pas fonctionner)

Je ne sais plus du tout quoi faire pour que le logiciel se lance normalement et ne se configure pas à chaque fois !!

Si quelqu'un peut me venir en aide, je suis largement preneur :)

Jérémy

Publicité
Allegra
 Posté le 30/10/2014 à 17:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir JeremyBreton,

Contacte Microsoft si tu viens d'installer MS Office Professionnel. A l'achat tu as droit à un ou + de dépannages gratuit, ceci d'autant plus que ce logiciel n'est pas donné.

Mytå
 Posté le 30/10/2014 à 20:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut le Forum

Vous pouvez aussi suivre la discussion de Jeremy Breton sur le Forum CNET

Mytå

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Microsoft Office - ouverture au démarrage
Problème Installation Microsoft Office Starter 2010 Avec Windows 8.1
Microsoft office 2000 et Windows 7
configuration Microsoft Office XP Professional
Un très bon démarrage pour Microsoft Office 2007
Microsoft office 2000 et windows 2000
Désinstallation Microsoft Office 2010 starter
Microsoft Office sur Android
Microsoft "office starter"
Office de Microsoft est désormais gratruit
Plus de sujets relatifs à Configuration au démarrage de Microsoft Office par Windows 8.1
 > Tous les forums > Forum Bureautique