> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Configuration avec PCTV Rave avec MeuhmeuhTV
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
carterusm
  Posté le 19/02/2004 @ 16:10 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, j'essaye de décoder canal+ (en tout légalité puisque je suis abonné) sur mon PC pour enregistrer en numérique. Avec Meuhmeuh TV, j'arrive à décoder le son et l'image mais il reste des lignes noires en haut et en bas de l'écran. Voici ma configuration : [color=red][size=18]I) MA MACHINE :[/size][/color] Unité centrale : Pentium III Fréquence : 603 MHz Mémoire : 511 Mo Carte son : Codec audio Crystal WDM Version du pilote : 5.0.2184.1 Carte vidéo : Diamond Multimedia Fire GL1000 Pro Version du pilote : 5.0.2072.0 Carte TV : PCTV rave (pinnacle systems) Tuner TV : Conexant's BtPCI WDM Video Capture Version du pilote : 5.3.5.0 Crossbar : Conexant's BtPCI WDM Video Capture Système : Microsoft Windows 2000 Professional - 5.0.2195 Service Pack 3 Direct X : 9.0 (4.09.00.0900) [color=red][size=18]II) MA CONFIG MEUHMEUHTV :[/size][/color] Version de MMTV : 2.40.0.0 Vidéo Retard : 35 - Entropie : 70 Images mouvement : 26 - Mvt maximum : 28 Images fixes : 13 - Fixe maximum : 14 Format de capture : 640x576 - Format vidéo : RGB / Fenêtre / Simple trame Tuner TV : OUI Télétexte : OUI Filtres Spécial BT848 : NON - Spécial gazon : NON - Spécial lignes violettes : OUI Anti bavures : OUI - PAL : NON - Désentrelacement : OUI Violet BT878 : OUI - Violet ATI : NON - Moyenneur : NON Tuner USB : NON - Violet 7134 : NON - Violet 881 : NON Vert ATI : 0 Capture Driver : Conexant_s_BtPCI_Capture64 Initialisation : Normal - Init. NVidia : NON Format : YUV2 - Décalage lignes : 0 Pause capture PE : NON - Inversion trame : OUI Image à l'envers : NON - Mauvaises lignes ATI : NON Tuner Pays : France - Format : SECAM L Source : 0: Video Tuner In - Réception : Antenne Son Capture : audio wdm crystal Rendu : audio wdm crystal DirectSound : OUI - Capture : NON - Démodulation : OUI Echantillonnage : 48000 Hz Gain : 4 Mixer : Par défaut - Entrée : Par défaut Volume : 20% - Entrée : 20% - Wave : 20% Mute entrée : OUI Enregistrement Codec vidéo : Trames non compressées Taille originale : NON Codec audio : (aucun) Capture audio : OUI - Compression audio : NON Avancé Mode prévisualisation : NON - Enregistre au lancement : NON - Pas d'affichage : NON Fichiers max. : 2 - Taille fichiers : 3900 Mo [color=red][size=18]Commentaires (optionnels) :[/size][/color] Configuration générée par MMTVConfig version 1.2.0.9 le 18/02/2004 23:26:45 Pourriez vous m'aider ?
Publicité
thomas
 Posté le 19/02/2004 à 17:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces

Bonjour, Demandez au Service Après Vente de Canala + si vous êtes abonné ! Topic bloqué car même si vous êtes abonné, cela peut servir de base pour des non abonnés. thomas
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
269,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro VG272U (WQHD, IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync/Gsync) à 269,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces Nitro VG272U qui passe à 269,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 379 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS WQHD de 2560x1440 pixels et supporte le HDR. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (144 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2).

> Voir l'offre
77,59 €Carte mère Asus TUF B450-Plus II Gaming à 77,59 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B450-Plus II Gaming qui passe à 77,59 €. On la trouve ailleurs à partir de 92 €. Prête à accueillir nativement les processeurs AMD Ryzen de troisième génération en restant compatible avec les générations précédentes, la carte mère ASUS TUF B450-PLUS GAMING est idéale pour concevoir un PC avec des composants de dernière génération tout en étant polyvalent : Multimédia, bureautique et même Jeux vidéo ! Elle supporte les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, la mémoire vive DDR4, les  cartes graphiques PCI-Express 3.0, les disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCI-E).

Notez que cette carte mère a un bouton BIOS Flashback pour mettre à jour son BIOS pour utiliser directement un processeur de la série Ryzen 5000.

> Voir l'offre
79,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb avec pctv rave
probleme pctv rave avec k!tv
Plu de son avec kTv & PCTV RAVE le retour
Probleme avec pctv rave sur ktv(pas de chaines!)
compatibilité ssd avec ma configuration pc
Problème avec mon matériel PCTV
configuration imprimante avec vista
nouvelle configuration avec asus p5W DH deluxe
probleme avec ma carte mere et logiciel MeuhMeuhTV
Configuration vidéo sur vieux Pc avec Win 98
Plus de sujets relatifs à Configuration avec PCTV Rave avec MeuhmeuhTV
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis