| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Je voudrais vous demander comment configurer le barre de menu de Firefox identique à la capture ci dessous qui est celle de mon pc... Tandis que sur le pc de ma compagne sur lequel je viens d'installé Firefox comme navigateur par défaut la barre de menu est différente et comment avoir la configuration de la première capture ? Merci à vous.. Modifié par papylou le 02/07/2020 08:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour papylou Tout d'abord clique sur les 3 barres en haut à droite et choisis le menu "options" Ensuite ouvre l'onglet "recherche" et coche cette configuration : Tu as aussi un zoom différent 200% sur le tien et sans doute 100% sur celui de ta femme Modifié par Papibois le 02/07/2020 09:23 | |||||||
![]() ![]() |
avant > Edit> idem pour la zone de recherche à droite de la barre d' adresse d' ailleurs.....
bye Modifié par jujube2 le 02/07/2020 10:12 | |||||||
Astucien ![]() | Papibois et jujube2 , Un tout grand merci pour vos aides à tous deux, grâce à vos explications détaillées je suis parvenu à configurer la barre de menu du pc de ma compagne identiquement à la mienne. Bonne continuation de journée... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|