| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je possède train simulator 2001 ( je sais ça date mais j'aime ce jeux, je crée mes propres activités) installé sur un portable Asus avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 770 M le jeu fonctionne impeccable, pas de saccade, pas de scintillement tout est nickel. Avec Windows 8.1 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
J imagine que tu possedes aussi un panneau de configuration NVIdia sur ton portable ???
As tu essaye de parametrer les memes reglages ?
As tu pense a a l ecran ( frequence et resolution ? ) Parametres/Jeux est ce que le mode jeu est active ? Modifié par txuku le 13/04/2019 09:55 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Tout d'abord merci de me répondre, bien sur j'ai aussi un un panneau de configuration nvidia sur mon portable, mais il n'y a pas tout a fais les mêmes options les cartes sont différentes. A part deux trois différences les options sont identiques. Pour l'écran j'ai un lcd Iiyama G-MASTER G2530HSU d'origine la résolution était a 60 hertz je l'ai établi a 75 ( maximum pour un lcd) mais ça ne change rien. Par contre ta dernière question m'interpelle paramètres/jeux ou trouve tu cela? Merci de ton aide et bonne fin de journée. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, mode jeu ==> paramètre ==> Jeux ==> Mode jeu ==> activé la dégradation n'est pas normal ==> Problème de pilote ? sur d'autre jeux, tu connais les mêmes problèmes ? - essaye de réinstaller le pilote graphique proprement alors. ==> site : https://www.geforce.com/drivers ==> regarde si les programmes associés a ton jeu sont (bien) installés ==> Microsoft visual C++ ??? ==> regarde le Direct X aussi ==> https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35 je ne crois pas que le panneau Nvidia puisse réparer ton problème.
cdt
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Merci Samouraï1977 de tes conseils je dois mal vieillir a ta première réponse mode jeu?ou? ==> paramètre ==> Jeux ==> Mode jeu ==> activé ou je vais chercher cela? Pour les pilotes graphiques je n'ai que NVIDIA Control Panel, Pilote audio HD, Pilote du controleur 3D Vision et bien entendu pilote graphique dernière version, je n'ai pas installer ou plutôt j'ai désinstaller GeForce_Experience_v3.18.0.102 qui ne prend pas en compte ce jeu (2001). Pour ce qui est de Microsoft visual C++ je sais pas trop comment m'y prendre pour savoir ce qu'il me faut En attendant je vous remercie de votre aide et je continue a chercher de mon coté, bonne fin de journée...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|