× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 configuration carte reseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
angemaca
  Posté le 20/04/2005 @ 18:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour j'aurais besoin de vos bons conseils j'ai 2 carte reseau installés sur mon pc: 1:3Com 3C920B-EMB Integrated Fast Ethernet Controller qui est connecte a ma freebox,dans proprietes,puis avancée elle est configurée sur 802.1p support et valeur disable 2:NVIDIA nForce MCP Networking Adapter qui me sert a connecter mon second pc en cpl,dans proprietés ,puis avancées elle est configurée sur network address avec rien dans valeur je ne comprend pas bien l'histoire du 100mbits et du 10 mbits la 1ere est en 100 mbits et la 2 eme en 10 mbits la connection du pc client est tres tres faible (800 octets) alors que sur le pc serveur je suis a 500kos la carte de mon pc client est une:sis 900 based pci fast ethernet adapter,elle est reglée en auto config si vous povez m'eclairer un peu merci a vous
Publicité
Alpha
 Posté le 20/04/2005 à 18:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut si tu es en courant porteur, alors tu ne peux pas espérer plus de 14Mbps en théorie et plus proche des 6-7Mbps dans la pratique soit 7/8 = 875 octets/secondes, ce qui semble être à peut près ton cas a+
angemaca
 Posté le 20/04/2005 à 18:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci pour ta reponse mais une page web met 2 mn pour s'afficher et msn inscrit tres souvent que la connexion est trop faible et quand je veu telecharger un fichier je plafonne a 2.5 ks de plus y a truc que je comprend pas je viens de faire plusieurs test ping et tous m'inscrivent delai d'attente depasse alors que sur mon pc client aucunes pertes je comprend de moins en moins a++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 12 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
163,94 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz RGB à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -35% sur une sélection de boîtiers Fractal Design
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
configuration de ma carte réseau
carte reseau ethernet ne se voit pas panneau configuration
pb configuration carte reseau ethernet
configuration carte reseau
problème configuration carte réseau pcmcia
configuration carte reseau sous virtualpc2004
configuration carte reseau gigabite sur A7N8X-E
Problème de configuration carte réseau
configuration carte reseau pour 2 domaine
Problème wifi ou carte réseau