× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 configuration carte reseau pour 2 domaine
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tamyme
  Posté le 14/01/2004 @ 18:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai un pc portable avec une carte réseau intégré utilisant un nom de domaine avec une adresse ip fixe, j'ai configuré cette carte pour mon réseau interne (messagerie exchange) et messagerie externe sous outlook 2000 ainsi que la navigation le problème que je n'arrive pas à résoudre est le suivant : je veux utiliser mon portable sous un autre réseau avec un nom de domaine différent et une adresse ip différente pour pouvoir utiliser ma messagerie interne et externe avec un autre profile. merci
Publicité
parol
 Posté le 14/01/2004 à 19:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Je dirais en rajoutant une deuxième connexion réseau (ça c'est possible) avec les bons paramètres, et en activant l'une ou l'autre suivant ou l'on se trouve. A+

Modifié par parol le 14/01/2004 19:14
tamyme
 Posté le 14/01/2004 à 19:30 
Petit astucien
est ce que lors de connexion du portable il reconnait automatiquement la config et la carte reseau adequoit sans faire aucune manipulation merci
tamyme
 Posté le 16/01/2004 à 10:49 
Petit astucien
merci bcp
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 169 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Boulanger fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 169 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre
94,56 €SSD SanDisk Plus 1 To à 94,56 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 90 € grâce à un coupon de réduction de 19 € automatiquement appliqué au produit dans votre panier. Comptez 4,56 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 94,56 € livré en France. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
133,62 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 133,62 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 128,98 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 133,62 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
configuration de ma carte réseau
carte reseau ethernet ne se voit pas panneau configuration
Je n'arrive pas à trouver le pilote pour ma carte réseau
carte réseau ne peut pas démarrer et pb pour connexion ethernet
switch d link 10/100 pour carte réseau gigabit
quel niveau carte réseau pour une connexion fibre ?
Obliger de désactiver carte réseau local pour wifi
Comment désactiver carte réseau pour du wifi usb ?
configurer ASUS carte réseau LAN pour Dell
recherche d'un driver pour carte réseau
Plus de sujets relatifs à configuration carte reseau pour 2 domaine
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux