× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Configuration Checker Gmail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
siannoyl
  Posté le 22/02/2016 @ 15:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai installé l'extension de FX " Checker gmail " mais la signification d'arrivée de mails ne fonctionne pas.

Publicité
caroll ingien
 Posté le 22/02/2016 à 22:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

ça ne répond pas à la question, mais j'ai ça > http://www.pcastuces.com/logitheque/howard.htm

PS : ça marche pour plusieurs boites mails ( j' en ai deux de configurées )

bye

siannoyl
 Posté le 23/02/2016 à 09:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Je viens de mettre le pc en route et on me demande mes identifiants de Gmail. Je les mets , et ils ne sont soit disant pas bons. alors que je suis certain d'eux.Donc j'abandonne.Je ne vais pas passer ma journée à rentrer les mots de passe merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon propose actuellement le boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Carbide Series 175R RGB est un boîtier ATX moyen-tour aux lignes épurées, que Corsair a su sublimé par un ventilateur RGB inclus à l'avant et un panneau latéral entièrement en verre trempé. Offrant une superbe vue sur l'ensemble de vos composants ainsi qu'un refroidissement bien pensé...

> Voir l'offre
19,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 25,99 €

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Configuration gmail ?
Configuration gmail Notifier
Configuration gmail et thunderbolt
Gmail Checker ne marche plus
Configuration gmail
connection impossible avec gmail
envoi impossible avec Gmail
Gmail
Configuration de ma messagerie
Configuration Répétiteur WiFi