| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, j'ai un portable depuis 4 ans et je viens d'acheter un pc. je n'arrive pas a me connecté avec windows vista alors que j'ai bien rentré mon login et mon code. mon modem doit se brancher sur un port usb, ça marche bien sur le portable et pas sur le pc. lorsque je branche sur une prise usb du pc, ce dernier ne semble pas reconnaîte ce périférique (modem) alors que j'ai réalisé l'installation à partir du cd fourni à l'époque par club internet (vista n'existait pas). j'ai fait une installation la semaine dernière sur le même pc pour un membre de ma famille avec une live box et aucun problème. la liaison avec le pc se faisait avec un cable ethernet, est-ce qu'il faut absolument ce type de liaison ou peut on le faire sur un usb ? merci pour votre collaboration | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | fane! Pourquoi ne pas te connecter par cable ethernet? Modifié par chaseur57150 le 27/12/2008 22:07 | |||||||
Astucien | slt a toi USB, ETHERNET, WIFI le mieu reste ETHERNET ou wifi si t'ai tous pres de la box USB est le moin fiable | |||||||
Astucien | Message original par FANE salut, peut-être que les drivers du cd fourni ne sont pas compatibles avec vista, procures-toi les mise à jours ++++ | |||||||
Astucien | slt le CD tous cour n'est pas compatible VISTA normalement si tu le met en ethernet il est vu immediatement et aucun souci appui sur le bouton association (REG) pour le wifi . USB n'est pas fait trop pour cela normalement c'est fait pour des clef , des petit truc , etc...)mais pas pour avoir un branchement complet mais bon Modifié par ICAR78 le 28/12/2008 14:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|