| ||||||||
Astucien | Bonjour, Depuis plusieurs jours, l'erreur ci-après s'affiche sur les messages laposte. "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'pop.laposte.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E" J'ai remarqué que la configuration du compte a été modifiée depuis que j'utilise Spamihilator. Je lis: Serveur : Courrier entrant POP3 : 127.0.0.1 Courrier sortant SMTP : smtp.sfr.fr Nom du compte : pop.laposte&pier24 Mot de passe : ............. Avancé : Courrier sortant SMTP : 587 Courrier entrant POP3 : 110 etc... J'ai donc modifié la configuration suivant la méthode d'origine, @ remplaçant & L'erreur persiste et je ne reçois plus les messages de la poste que je peux cependant consulter sur le serveur. Comment faut-il reconstituer la configuration? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
'pop.laposte.net', Serveur : 'pop.laposte.fr Pourquoi une fois .net et .fr. | |||||||
Astucien | Bonjour, "laposte. net et laposte.fr" figurent sur le message d'erreur. Il s'agit bien de "laposte.net". Je ne m'explique pas cette réponse. J'ai encore reconfiguré avec soin. Cette fois, le message d'erreur avait pour objet le temps de téléchargement insuffisant. J'ai supprimé tous les messages sur le site et, miracle... ça marche! Il me reste à vous remercier et...à m'excuser. Merci et, amicalement. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | eugepi a écrit :
Sinon Spamihilator ne vous sert plus à rien. Dans le relevé de votre premier message, il manquait juste le .net après pop.laposte dans la ligne ci-dessous
Modifié par lemedour le 18/12/2011 07:38 | |||||||
![]() ![]() | lemedour a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | Merci je sais voir un sujet marqué "Résolu" Encore faut-il voir comment, ce qui est l'objet de mon post précédent | |||||||
![]() ![]() | eugepi a écrit :
| |||||||
Astucien | Bonjour, Je comprends mal. J'avais marqué le sujet résolu après la réussite de la configuration laposte, mais plusieurs correspondants sont venus sur le même sujet, et je n'ai pas donné suite... Je reviens donc sur la configuration. J'ai paramétré laposte suivant les règles traditionnelles et je n'ai pas repris les précédentes "127.0.0.1 et &" de peur d'avoir les mêmes ennuis. Je souhaite éviter de nouvelles manipulations par prudence. Si ce compte n'est plus protégé par Spamihilator, la solution ne serait-elle pas de désinstaller l'antispam et de le réinstaller? Encore merci et, amicalement.
| |||||||
Astucien ![]() | eugepi a écrit : Comme je le présentais, Spamihilator n'est plus actif pour ce compte. Pas besoin de réinstaller, il suffit de reparamètrer correctement le compte sous Outlook Express en remettant Serveur : Courrier entrant POP3 : 127.0.0.1 Courrier sortant SMTP : smtp.sfr.fr Nom du compte : pop.laposte.net&pier24 Modifié par lemedour le 18/12/2011 10:11 | |||||||
Astucien | Bonjour, Enfin, ça marche, après avoir configuré 127.0.0.1 et &. Bravo! Merci et, amicalement.
| |||||||
Astucien ![]() | Bravo .. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|