| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | merci chaseur57150, mais j'avais déjà vu ces 2 explications que j'ai d'ailleurs suivi à la lettre mais rien ni fait. Mais merçi quand même | |||||||
![]() ![]() |
As tu un message d'erreur? Sinon est-ce que t'as bien autorisé l'exportation de tes mails depuis le site internet neuf ?? Modifié par chaseur57150 le 14/07/2009 15:18 | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai déja fait tout ça. C'est pourquoi je ne comprends pas. J'essaierai de le refaire peut être que j'ai fait une erreur. L'explication est assez simple pourtant. Mais merci quand même | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | oui surement !!!!!!!!!!!!!! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Il y a effectivement des subtilités pour paramétrer un compte SFR. Les informations sur le site SFR sont en plus incomplètes, bien cachées ou fausses! Tu trouveras à cet adresse une description détaillée des paramètres de configuration d'un compte SFR: http://top.blogs.com/blog_web_etc/2009/05/configurer-sa-messagerie-sfr.html | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Merci à toi StephaneLechat, j'étais en vacances et je viens de rentrer. Après avoir suivi la description pour paramètrer le compte SFR dans Windows live mail j'ai toujours un message d'erreur. Par contre je peux envoyer (depuis windows live mail avec mon adresse @sfr.fr cela fonctionne mais je ne peux pas recevoir. Je ne peux que réceptionner mes messages que sur la messagerie de SFR. Il y a quand même du mieux car avant rien ne fonctionnait ni la réception ni l'envoie. J'ai bien activé le protocole POP dans SFR et j'ai gardé en mot de passe celui que je met pour m'identifier sur la page de SFR (ceci pour ne pas avoir plusieurs mots de passe à me souvenir. Voici le message d'erreur : Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Sfr (xxxxxxx). Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte. Erreur de serveur : 0x800CCC90 Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Invalid login/password pair Serveur : 'pop.sfr.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92 Protocole : POP3 Port : 110 Sécurisé (SSL) : Non | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Firdili De mémoire, sur ton compte SFR, (sur le site SFR), dans ta messagerie, il y a un menu propriétés ou préférences ou quelque chose dans ce genre. Là, il faut activer le transfert POP. Ici, ce sera peut être plus clair: http://www.generation-nt.com/reponses/pop3-sfr-entraide-3349391.html "Tu vas pas le croire: La messagerie de SFR utilise la même "philosophie"
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci à toi Stéphane Lechat. Mais rien ni fait. J'ai bien activé le transfert de POP chez SFR, j'ai gardé mon code perso et comme cela ne fonctionnais pas j'ai changé mon code perso et rien ni fait je ne peux toujours pas utiliser ma messegerie SFR avec Live Mail. Je ne comprends vraiment pas et surtout je ne vois pas CE QUE NE FAIS PAS qui empêche de fonctionner correctement. Merci quand même | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|