> Tous les forums > Forum Windows 7
 configuration côte-à-côte incorrecte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dagdane
  Posté le 26/03/2011 @ 13:18 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à toutes et à tous !

Mon pc est un Asus Notebook K52Jc et le système d'exploitation utilisé Windows 7 Edition Familiale Premium en 64 bits
Quand je veux ouvrir une photo téléchargée de Webshots Desktop, j'ai le message suivant: "L'application n'a pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations consultez le journal d'événements d'applications ou utiliser l'outil de ligne sxstrace.exe." Quand j'ouvre le journal d'applications , je trouve l'information suivante: "La création du contexte d'activation a échoué pour "C:\Program Files (x86)Webshots\3.1.5.7619\wsaxupdater.exe" Erreur dans le fichier de manifeste ou de stratégie. "C:\Program Files (x86)Webshots\3.1.5.7619\wsaxupdater.exe" à la ligne 9. L'élément description apparaît comme un enfant de l'élément win.schemas-microsoft.com:asmv1^description; cette situation n'est pas prise en charge par cette version de Windows. Journal: application Source: SideBySide Connnecté: 24/3/2011 18.49.59 Evénement: 72 Catégorie: aucun Niveau: Erreur Mots clés: classique Utilisateur: N/A Ordinateur: Dalija-PC Quand je mets "sxstrace.exe" dans exécuter, pendant une fraction de seconde une fenêtre une fenêtre noire apparaît. C'est tout. Si je fais une recherche via Google en ligne avec les mots "sxstrace.exe" on me propose différents programmes gratuits mais qui ne le sont que pour le téléchargement et qui lorsqu'on veut les utiliser s'avèrent payants et ne résolvent pas mon problème. Toute aide ou suggestion de votre part est la bienvenue.
Publicité
stimorol
 Posté le 27/03/2011 à 19:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Mon pc est un Asus Notebook K52Jc et le système d'exploitation utilisé Windows 7 Edition Familiale Premium en 64 bits Quand je veux ouvrir une photo téléchargée de Webshots Desktop, j'ai le message suivant: "L'application n'a pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations consultez le journal d'événements d'applications ou utiliser l'outil de ligne sxstrace.exe." Quand j'ouvre le journal d'applications , je trouve l'information suivante: "La création du contexte d'activation a échoué pour "C:\Program Files (x86)Webshots\3.1.5.7619\wsaxupdater.exe" Erreur dans le fichier de manifeste ou de stratégie. "C:\Program Files (x86)Webshots\3.1.5.7619\wsaxupdater.exe" à la ligne 9. L'élément description apparaît comme un enfant de l'élément win.schemas-microsoft.com:asmv1^description; cette situation n'est pas prise en charge par cette version de Windows.

A priori...Probleme d'incompatibilité avec windows 7

Extrait de page de support de Webshots

What platforms are supported for the Webshots Desktop?

The Webshots Desktop is supported for Windows 2000, XP and Vista.

Il n'est pas fait mention de win7...Une solution possible serait peut-être de desinstaller l'application et de la réinstaller en mode compatibilité pour Vista ou XP...

Avec résultat non garanti...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69 €Friteuse sans-huile Philips Airfryer HD9216/80 800g à 69 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Leclerc solde la friteuse sans-huile Philips Airfryer HD9216/80 800g à 69 € au lieu de 100 €. La technologie exclusive Rapid Air de Philips vous permet de réaliser des fritures à l'air croustillantes à l'extérieur, et tendres à l'intérieur. Il ne vous faut que très peu de matières grasses pour obtenir de délicieuses fritures à la texture parfaite !

> Voir l'offre
47,40 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 480 Go à 47,40 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 480 Go qui passe à 47,40 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 62,50 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture. 

> Voir l'offre
8,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 8,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 8,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
configuration côte à côte incorrecte
Erreur côte à côte
Petit cadenas à côté de mes dossiers
son casque d'un seul côté
Retrouver icones a coté bouton démarrer comme XP
supprimer un raccourci côté droit de la souris
Icone de connection à coté de l'horloge
fenêtres en "mosaïque" ou côte à côte
google a cote de demarrer dans barre des taches
Afficher deux pages côte à côte