Mon pc est un Asus Notebook K52Jc et le système d'exploitation utilisé Windows 7 Edition Familiale Premium en 64 bits Quand je veux ouvrir une photo téléchargée de Webshots Desktop, j'ai le message suivant: "L'application n'a pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations consultez le journal d'événements d'applications ou utiliser l'outil de ligne sxstrace.exe." Quand j'ouvre le journal d'applications , je trouve l'information suivante: "La création du contexte d'activation a échoué pour "C:\Program Files (x86)Webshots\3.1.5.7619\wsaxupdater.exe" Erreur dans le fichier de manifeste ou de stratégie. "C:\Program Files (x86)Webshots\3.1.5.7619\wsaxupdater.exe" à la ligne 9. L'élément description apparaît comme un enfant de l'élément win.schemas-microsoft.com:asmv1^description; cette situation n'est pas prise en charge par cette version de Windows.
A priori...Probleme d'incompatibilité avec windows 7
Extrait de page de support de Webshots
What platforms are supported for the Webshots Desktop?
The Webshots Desktop is supported for Windows 2000, XP and Vista.
Il n'est pas fait mention de win7...Une solution possible serait peut-être de desinstaller l'application et de la réinstaller en mode compatibilité pour Vista ou XP...
Avec résultat non garanti...