| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Je suis largué sur les options que je dois choisir dans mon bios pour ma carte graphique et mon manuel sur ma CM est vraiment pas clair comme tout mode d'emploi qui ce respecte Ma carte graphique: PNY 6600 256Mo Mon bios pour l'agp VIA K8T800 PRO / carte mère A8V-X / mémoire 1Go / os XP PRO/SP2 les options que je peux activé ou désactivé AGP mode 8x ou 4x là pas de soucis (agp 8x) c'est après que ça se corse AGP Fast Write : activé ou désactivé ?? Graphics Aperture Size ,j'ai le choix entre 32MB 64MB 128MB 256MB que dois je choisir?? AGP 3.0 CAlibration Cycle: activé ou désactivé ?? DBI Output for AGP Trans : activé ou désactivé ?? Par avance merci pour aide Baldr Modifié par baldr le 22/02/2007 18:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par baldr pourquoi vouloir faire des changement dans le bios tu as des problemes ??? sinon sa devrai ce reglé tout seul | |||||||
![]() ![]() | Laisse les réglages par défaut, c'est comme ça que ça fonctionne le mieux. Ne te prends pas la tête avec ça. Comme dit plus haut, on y touche uniquement en cas de (gros) problèmes. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Tout d'abord merci pour votre coup de main et vos conseils Je n'ai pas de problème particulier,je voulais juste m'assurer que les réglages par défaut de mon bios sont correct, car j'ai remplace mon pc donc nouvelle carte mère.Il m'est arrivé quelques galères sur mon ancien pc à cause d'un bios mal configuré et pourtant les réglages étaient par défaut. Je ne peux pas me servir des réglages que j'avais fait sur mon vieux coucou (carte graphique MX440 agp X4 16Mo..)bref plus rien à voir. Bonne soirée et bon week-end
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|