× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Configuration de sc_serv de winampSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pgeorget
  Posté le 07/05/2011 @ 08:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

Je cherche à configurer le sc_serv de winamp. Le dsp est configuré, et je souhaiterai juste faire un petit serveur personnel. J'ai déjà téléchargé le "Shoutcast server". J'ai cherché sur google et pour l'instant je n'ai pas trouvé la solution.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci et bonne journée à tous.

Publicité
pgeorget
 Posté le 23/05/2011 à 10:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Après maintes recherche, j'ai trouvé la solution.

S'il y a une demande, je ferais un petit tuto.

Bonne journée à tous.

pgeorget
 Posté le 16/06/2011 à 22:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re.

Comme promis donc un tuto sur la configuration de sc_serv de shoutcast.

http://radiblog.free.fr/?p=1570

Bonne soirée à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre
130,73 €Ecran 27 pouces Philips 273V7QDAB (Full HD, IPS) à 130,73 € livré

Amazon Espagne propose actuellement l'écran Philips 273V7QDAB  à 119 € (avec la TVA ajustée). Comptez 11,73 € pour la livraison en France soit un total de 130,73 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) IPS à bords fins, dispose d'entrées HDMI, VGA et DVI et de 2 haut-parleurs. Il est compatible LowBlueMode (réduction de la lumière bleue) et Flicker free (anti scintillement).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
liste des radio sur winamp
configuration côte à côte incorrecte
Winamp ne lit pas les vidéos.
Qu'elle configuration pour Adobe Production Premium CS6
winamp Aucun fichier ne correpond
Winamp
windows 7 . Winamp
ecran sur winamp
Modifier affichage Winamp...............
Winamp "aucun fichier ne correspond" depuis une semaine
Plus de sujets relatifs à Configuration de sc_serv de winamp
 > Tous les forums > Forum Multimédia