> Tous les forums > Forum Mac
 Configuration de Amule sur Mac
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges18
  Posté le 21/01/2018 @ 10:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Quand j'ouvre Amule, celui ci affiche automatiquement un message me demandant si j'accepte les connexions réseau entrantes. Moi je clique toujours "oui". Dans la configuration de Amule j'ai essayé de trouver l'endroit où je pourrai une fois pour toute régler Amule de manière à ce qu'il ne me montre plus ce message (c'est agaçant) tout en étant configuré pour que j'accepte les les connexions entrantes. Y a t il un moyen d'y parvenir? Merci

https://zupimages.net/up/18/03/sfmn.png

Publicité
Scapo
 Posté le 21/01/2018 à 13:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

c'est pas plutôt les préfs système qui te posent cette question?
Préférences système--->sécurité et confidentialité--->parefeu--->Options de pare-feu

georges18
 Posté le 21/01/2018 à 14:49 
Petit astucien

Bien vu J'ai réglé ça dans les préférences et le message n'apparaît plus. Merci pour le dépannage

Scapo
 Posté le 21/01/2018 à 15:03 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 136,36 € livré
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 130,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,28 € pour la livraison en France soit un total de 136,36 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel - Configuration Wireless
Détecter sa configuration
Hotmail configuration
Configuration Outlook !
configuration qui saute
configuration Mail
Configuration par défaut
Question configuration iMac
 > Tous les forums > Forum Mac