> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Configuration de IE8 sous vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vallombreuse
  Posté le 02/04/2010 @ 22:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous tous,

Ce matin, je suis allé chez un ami, lequel à le système d'exploitation "VISTA". Quand je vais dans "INCREDIMAIL 2" en utilisant la touche clavier "CTRL" ou la touche "SHIFT" je ne peux effacer les messages soit individuellemnt; soit de façon général. J'ai "XP" quand je surligne le premier contact de la liste je vais en bas de la liste j'utlise la touche "SHIFT et là toute la liste est surlignéé et je peux effacer la totalité d'un seul tenant.Je dois aller chez" IE" ou dans "incrédimal," pour que ces fonctions soient opérationnelles. En vous remerciant d'avance, cordialement, Vallombreuse. Quel est le cheminement pour configurer ces fonctions. J' ai déjà posé cette question, "CHERYDAN" m'a donné une piste, mais je pense qu'il y a une autre solution, pour pouvoir effacer individuellement, ou totalement..... Je suis sous XP/IE6 et je peux le réaliser dans "INCREDIMAIL 2". Je dois être un peu têtu sur les bords. Encore merci. Vallombreuse.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €SSD Gigabyte 256 Go à 24,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Gigabyte 256 Go (mémoire TLC) à 24,99 € au lieu de 40 €. Ce SSD offre des vitesses de 500 Mo/s en lecture et 420 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
194,65 €Imprimante 3D résine ELEGOO Mars 2 Mono MSLA (LCD 2K) à 194,65 €
Valable jusqu'au 10 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'imprimante 3D résine ELEGOO Mars 2 Mono MSLA à 194,65 € au lieu de 239 €. Mars 2 est équipé d'un écran LCD monochrome de 6,08 pouces avec une résolution HD de 2K. Il nécessite 2 secondes d'exposition pour durcir chaque couche de résine, ce qui pourrait considérablement améliorer l'efficacité d'impression. L'écran LCD monochrome a une durée de vie beaucoup plus longue et des performances stables lors d'une impression à long terme, ce qui vous permet de réaliser des économies.

Idéal pour imprimer des figurines.

> Voir l'offre
29,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 29,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 29,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Configuration de IE 8 sous vista
configuration PC sous vista
configuration sous vista du printer server en wifi
Configuration d'imprimante sous Vista
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Cloner DD?? sous Vista ??
Configuration MAJ Vista
plus d'aide et support sous w vista et w7
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
Spamihilator et Incredimail sous Vista