× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 configuration de la wifi avec windows VISTA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vallombreuse
  Posté le 16/04/2009 @ 10:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous tous,

Ma fille est sous windows vista, elle essaye de configurer la procèdure "WIFI" il y a un problème lorsque l'on veut entrer "LA CLE DE SECURITE" tout en vérifiant minutieusement le nombre de chiffres (26) l'entrée est erronnée... Cette procèdure elle l'effectue, alors qu'elle est déjà connecté au réseau avec le cable éthernet, es-ce que cette situation aurait une incidence sur le processus......Par le biais, du CD d'installation "ORANGE" problème. Elle a passé par la procèdure: "Demarrer--- connexion etc... impossibilité. Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne Merci d'avance et bien cordialement. Vallombreuse.

Publicité
johnny064
 Posté le 16/04/2009 à 17:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonsoir vallombreuse

tu as de la chance je suis chez orange,d'ou je sais les difficultees pour la wifi,il faut bien se fier au cd ,autrement echec a chaque fois ,j'ai essayee 20 fois sans le cd il ne veut pas prendre en compte la cle ,tous d'abord apres avoir mis le cd,tous le bla bla qui ne sert a rien /ensuite vient le principale /quand tous est intaller /il faut verifier que sur le pc le wifi est bien active/il faut enfoncer 5 a 8 secondes le bouton wifi de la livebox,le 1 en partant du haut/cliquer sur suivant ,la procedure peut durer entre 2 et 4 minutes entre le pc et la livebox/le test de connection a debuter ,il met des croix verte si cela est bon /il faut apres rentrer l'identifiant de connextion internet /le mot de passe/ne pas se tromper entre les maj et min /cliquer sur suivant /eteindre le pc et redemarrer pour qu'il le prenne en compte/ensuite dans la fenetre qui s'ouvre il faut rentrer le mot de passe et ensuite en haut a gauche se connecte ,tu arriveras directement chez orange au depart /un conseil ne te sert pas de leur messagerie,prend celle de vista :windows mail ,facile a configurer /pour les courrier entrant tu tape "pop3.orange.fr"et pour le courrier sortant" smtp.orange.fr" voila jespere qu'avec ça je pense que vous aller arriver a vous debrouillees a+

tiobilout
 Posté le 16/04/2009 à 17:40 
  Maître astucien
johnny064 a écrit :

bonsoir vallombreuse

tu as de la chance je suis chez orange,d'ou je sais les difficultees pour la wifi,il faut bien se fier au cd ,autrement echec a chaque fois ,j'ai essayee 20 fois sans le cd il ne veut pas prendre en compte la cle ,tous d'abord apres avoir mis le cd,tous le bla bla qui ne sert a rien /ensuite vient le principale /quand tous est intaller /il faut verifier que sur le pc le wifi est bien active/il faut enfoncer 5 a 8 secondes le bouton wifi de la livebox,le 1 en partant du haut/cliquer sur suivant ,la procedure peut durer entre 2 et 4 minutes entre le pc et la livebox/le test de connection a debuter ,il met des croix verte si cela est bon /il faut apres rentrer l'identifiant de connextion internet /le mot de passe/ne pas se tromper entre les maj et min /cliquer sur suivant /eteindre le pc et redemarrer pour qu'il le prenne en compte/ensuite dans la fenetre qui s'ouvre il faut rentrer le mot de passe et ensuite en haut a gauche se connecte ,tu arriveras directement chez orange au depart /un conseil ne te sert pas de leur messagerie,prend celle de vista :windows mail ,facile a configurer /pour les courrier entrant tu tape "pop3.orange.fr"et pour le courrier sortant" smtp.orange.fr" voila jespere qu'avec ça je pense que vous aller arriver a vous debrouillees a+

Le wifi est intégré dans ce PC et opérationnel ou c'est une nouvelle cle Wifi ?

La durée de la pression sur le bouton n'est pas entre 5 et 8 secondes : C'est soit moins de 5 secondes on utilise alors la fonction normale d'association ( pas besoin du cd et clignotement lent du voyant wifi ), soit plus de 5 secondes , le voyant wifi clignote rapidement et on est obligé de passer par le cd Orange ( easy pairing ).

Mais j'avais deja communiqué ces éléments à vallombreuse.

Courrier sortant utiliser smtp-msa.orange.fr ( voir lien dans ma signature )

vallombreuse
 Posté le 16/04/2009 à 17:58 
Petit astucien

Bonsoir à vous tous,

Merci , " JOHNNY64" pour ces informations..... . En direction de "TIOBILOUT" merci également en effet on s'est déjà contacté à ce sujet... Merci à vous deux....

Cordialement, Vallombreuse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Wifi non reconnu avec vista
configuration tablette Galaxy Tab 2 avec PC Vista
Problèmes avec les images windows en vista
mise a jour securite windows vista toujours en echec avec windows update
Lenteur PC avec windows vista
gros probleme avec vista et windows 7
Ai-je la configuration requise pour windows vista?
Problème de WIFI avec vista
Windows media player et mp3 avec vista
imprimer une page avec vista et windows live mail
Plus de sujets relatifs à configuration de la wifi avec windows VISTA
 > Tous les forums > Forum Windows Vista