× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 configuration de ma carte réseauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bingo47
  Posté le 14/11/2014 @ 16:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

je suis sur la connexion EDPnet est j'ai une configuration sur mon routeur Frizt !box 7360 avec 2 sortie de 1gbt/s et 2 100mbt/s j'ai mon pc sur une lang 1gbt/s et mon décodeur sur la deuxième mais celui-ci se mets10mbt/s malgré qu'il soit sur 1gbt/s

Le fournisseur me dit que c'est ma carte réseau qui doit être configurer mes moi je suis assez novice et je ne sais pas quoi faire et pour ne pas tout bloqué j'airais besoin de votre aide si possible.

J'ai fait deux image avec la configuration de mon routeur mais je ne sais pas comment vous les mettre dessus

Merci d'avance

Modifié par bingo47 le 14/11/2014 19:48
Publicité
fgondard
 Posté le 14/11/2014 à 16:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Pour insérer une image dans un message voir ici.

Soit ta carte réseau est très ancienne et ne supporte que l"ethernet de base (10 Mbits/s) soit elle est mal configurée.

Sous quel système d'exploitation es-tu et quelles sont les références de cette carte réseau ?

FG

bingo47
 Posté le 14/11/2014 à 17:57 
Petit astucien

Bonsoir

je suis sous windows 7 ma carte réseau est Realtek PCIe GBE Family Controller elle est incorporer dans la carte mère

Voila les renseignements dite moi ce que je peux faire

merci pour votre aide

fgondard
 Posté le 14/11/2014 à 19:15 
  Grand Maître astucien