× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 configuration de ma carte réseauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bingo47
  Posté le 14/11/2014 @ 16:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

je suis sur la connexion EDPnet est j'ai une configuration sur mon routeur Frizt !box 7360 avec 2 sortie de 1gbt/s et 2 100mbt/s j'ai mon pc sur une lang 1gbt/s et mon décodeur sur la deuxième mais celui-ci se mets10mbt/s malgré qu'il soit sur 1gbt/s

Le fournisseur me dit que c'est ma carte réseau qui doit être configurer mes moi je suis assez novice et je ne sais pas quoi faire et pour ne pas tout bloqué j'airais besoin de votre aide si possible.

J'ai fait deux image avec la configuration de mon routeur mais je ne sais pas comment vous les mettre dessus

Merci d'avance

Modifié par bingo47 le 14/11/2014 19:48
Publicité
fgondard
 Posté le 14/11/2014 à 16:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Pour insérer une image dans un message voir ici.

Soit ta carte réseau est très ancienne et ne supporte que l"ethernet de base (10 Mbits/s) soit elle est mal configurée.

Sous quel système d'exploitation es-tu et quelles sont les références de cette carte réseau ?

FG

bingo47
 Posté le 14/11/2014 à 17:57 
Petit astucien

Bonsoir

je suis sous windows 7 ma carte réseau est Realtek PCIe GBE Family Controller elle est incorporer dans la carte mère

Voila les renseignements dite moi ce que je peux faire

merci pour votre aide

fgondard
 Posté le 14/11/2014 à 19:15 
  Grand Maître astucien

Tes captures d'écran sont illisibles. Déjà au lieu de copier tout l'écran, utilise Alt Imp. écr pour n'avoir que la fenêtre active. Ensuite,en passant par Paint tu peux créer une nouvelle image ne contenant que la partie utile pour la compréhension. Enfin elle ne nous apprennent pas grand chose.

Ce qui t'a été demandé ce sont les références de ta carte réseau. Regarde dans le Gestionnaire de périphériques.

Ton titre ne veut pas dire grand chose. Tu peux le modifier dans ton premier message.

FG

Modifié par fgondard le 14/11/2014 19:17
bingo47
 Posté le 14/11/2014 à 20:06 
Petit astucien

bonsoir

Carte réseau Realtek PCIe GBE Family Controller

cest tout ce que je voit sur cette carte réseau

fgondard
 Posté le 14/11/2014 à 21:38 
  Grand Maître astucien

Tes copies d'écran sont plus jolies mais ça ne change rien au fait qu'elles ne nous pas d'une grande utilité.

Des cartes Realtek GBE en PCIe il y en a toute une page. Ici tous les types avec les pilotes disponibles. Ce sont des Gigabit pouvant donc travailler à 1000 Mbits/s.

Sur ton PC affiche les conexions réseau puis les propriétés de ta connexion réseau local et clique sur Configurer en regard de ta arte réseau. Regarde s'il y a une option quelque part pour limiter son débit.

Tu peux aussi tester avec une autre câble réseau.

Si c'est une carte intégrée à la carte mère la notice de celle-ci te donnera le modèle exact. Télécharge le dernier pilote disponible et installe le.

Si c'est une carte addtionnelle ou si tu n'as pas trouvé la référence précise vas dans les propriétés de la carte dans le Gestionnaire de péripériques et sous l'onglet Détail affiche le numéro d'identification. Donne le début : les 2 codes de 4 caractères PCI/VEN_ et DEV_.

FG

bingo47
 Posté le 14/11/2014 à 22:56 
Petit astucien

Voila ce que je trouve désolé mais je n'y connait rien

j"essaye de trouvé ne voit rien

fgondard
 Posté le 14/11/2014 à 23:34 
  Grand Maître astucien

Il y a un menu déroulant, descends plus bas.

FG

bingo47
 Posté le 14/11/2014 à 23:41 
Petit astucien

oem14.inf:Realtek.NTx86:RTL8168C.ndi:7.46.610.2011:pci\ven_10ec&dev_8168&subsys_02ac1028&rev_02

j espère que c'est ca

Publicité
fgondard
 Posté le 15/11/2014 à 12:12 
  Grand Maître astucien

C'est la même carte que la mienne. Le pilote est . Télécharge celui qui correspond à ton système d'exploitation (le 2e) et installe le.

FG

bingo47
 Posté le 15/11/2014 à 14:29 
Petit astucien

bonjour

merci pour votre réponse

je clique la ou vous dites et vous me dite le deuxième je dois faire comment quand je mets mas souris dessus tout se sélectionne

désolé mais l'informatique et moi c'est deux et pour faire des conneries je préfère redemander

fgondard
 Posté le 15/11/2014 à 18:53 
  Grand Maître astucien

Tu cliques sur l'un des sites de téléchargement proposés et le fichier va se télécharger. C'est une archive de type zip. Tu la décompresses dans le dossier de ton choix.

Dans le propriétés de ta carte réseau tu demande la MàJ du pilote en lui disant d'aller chercher à un endoit précis, en l'occurence dans le répertoire où tu as décompressé l'archive et en descendant jusqu'au sous-répertoire Win7\32 ou 64 selon que tu es en 32 ou en 64 bits (tu ne l'as pas dit).

FG

bingo47
 Posté le 15/11/2014 à 19:22 
Petit astucien

bonsoir c'est celui la

je suis en win 7 32bits

Win7 and Server 2008 R2 Auto Installation Program (SID:1682807)
7.089 2014/9/24 6016k HK1 US3 US1 US2 CN UK1
fgondard
 Posté le 15/11/2014 à 19:29 
  Grand Maître astucien

Oui. J'ai testé en utilisant le serveur HK1 et ce n'était pas très rapide. Peut-être que ça irait plus vite avec UK1.

FG

bingo47
 Posté le 17/11/2014 à 14:13 
Petit astucien

Bonjour

voila j'ai fais mise à jour du pilote

on dirai que c'est plus stable avec la mise a jour

Encore merci pour ton aide et ta patience pour les personnes novices en la matière

Bonne route à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre
17,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean à 17,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean originales qui passe à 17,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 25 €. Et si vous vous abonnez pour recevoir ce produit tous les 6 mois (ou à la fréquence de votre choix), vous obtiendrez 5% de remise.

> Voir l'offre
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte reseau ethernet ne se voit pas panneau configuration
pb configuration carte reseau ethernet
configuration carte reseau
configuration carte reseau
problème configuration carte réseau pcmcia
configuration carte reseau sous virtualpc2004
configuration carte reseau gigabite sur A7N8X-E
Problème de configuration carte réseau
configuration carte reseau pour 2 domaine
Problème wifi ou carte réseau