| ||||||||
Nouvel astucien |
Bonjour, Je suis sous Windows 7 Certains de mes anciens programmes ne fonctionnent plus. j'ai donc installé VirtualBox pour pouvoir les faire fonctionner sous Windows xp. Dans VirtualBox, j'essaie donc d'installer Win xp via le CD original . Problème : après introduction du cd dans le lecteur, l'installation commence, puis arrive un message qui dit : LE PROGRAMME D'INSTALLATION N'A DETECTE AUCUN LECTEUR DE DISQUE DUR INSTALLE SUR VOTRE PC. ASSUREZ-VOUS QUE TOUS VOS LECTEURS SONT MIS SOUS TENSION ET CONNECTES ..........ETC LE PROGRAMME NE PEUT CONTINUER A S'INSTALLER. QUITTER PAR F3 Il y a surement un règlage à faire dans la VM, mais je ne vois pas lequel. Merci pour l'aide que vous m'apporterez. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Lorsqu'on crée une nouvelle machine virtuelle, il suffit de suivre l'assistant, et le disque dur virtuel est créé. | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour votre aide. ça fonctionne !! J'ai simplement créé un autre disque virtuel et l'installation de win xp a démarré. Je dois avoir fait une mauvaise manip dans le premier disque créé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|