× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Configuration du modem routeur ASDL SWEEX
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chichelinux
  Posté le 25/03/2004 @ 23:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à toutes et à tous... Je vient de recevoir un modem ADSL ROUTEUR SWEEX pour remplacer mon speedtouch J'arrive à me connecter à l'interface de configuration WEB via le 10.0.0.2 mais à partir de là, je ne pige plus rien du tout... j'ai essayé plein de trucs... Je suis sur SKYNET en Belgique (8.35 pour le vci, vpi, je crois ) Deux heures que je suis dessus [boom][boom] Est ce qu'une âme charitable sait venir à mon secours ? J'ai essayé PPPoE LLC VPI/VCI 8.35 Login... est-ce que je doit mettre fa050xx@SKYNET ou simplment fa050xx ? Password, le passe... Je coche automatic reconnect... Et rien ne va... les diodes RDY et ADSL clignotent et j'ai pas de signal data en RXD... Grrrrrrr ! [crazy] Je vous met deux captures de l'interface pour info... [img]http://users.skynet.be/fgigot/sweex.jpg[/img] [img]http://users.skynet.be/fgigot/sweex1.jpg[/img] Merci pour votre aide Cordialement Chichelinux
Publicité
chichelinux
 Posté le 26/03/2004 à 02:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci je vient de trouver...[bigsmile] A peluche Chiche
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
88,88 €SSD Crucial BX500 1 To à 88,88 € livré
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Espagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 84,29 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 88,88 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
14,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 14,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 14,99  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Configuration modem routeur Atlantis Land A02-RA242-W54
PB configuration routeur Wifi avec Modem Ethernet
Configuration modem-routeur sitecom DC 214
configuration d'un modem routeur
configuration du modem routeur netgear pour numeri
Configuration Modem/Routeur + Routeur/Wi-Fi
Configuration D'un Modem Routeur Wi-fi
configuration modem ADSL/routeur d-link dsl 504T
Modem routeur Sweex
Configuration d' un routeur-modem sagem F@st 1400?
Plus de sujets relatifs à Configuration du modem routeur ASDL SWEEX
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux