× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Configuration du sans fil Suse 10.0
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Om3r
  Posté le 25/03/2006 @ 00:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut, j'ai installer Suse 10.0 sur mon ordinateur il reconnait ma carte reseau sans file. J'essaye de me connecter sur internet mais ca marche pas.. Qu'ece que je doit faire exactement? Merci a+
Publicité
k.rouge
 Posté le 25/03/2006 à 00:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, Colle la commande: [code]ifconfig -a[/code] @ +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,33 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 37,33 € livrée
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 32,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 37,33 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
72,02 €Lecteur / graveur Blu-Ray Asus BW-16D1HT à 72,02 € livré
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le lecteur / graveur Blu-Ray Asus BW-16D1HT qui passe à 66,39 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 5,63 € pour la livraison en France soit un total de 72,02 € livré. Le BW-16D1HT  est un graveur Blu-Ray conçu par Asus, extrêmement rapide, grâce à sa vitesse de gravure de 16X, il ne lui faut que huit minutes pour sauvegarder 25 Go de données. Doté de la technologie OTS, il vous assure une gravure optimale, rapide et de grande qualité. Avec un accent porté sur la sécurité, il vous permet d'effacer définitivement les données inscrites sur les DVD et CD enregistrables, ainsi que d'effectuer un cryptage de vos disques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Configuration wifi SuSe 11.3
Installer SuSe ou Mandrake sans graver des cds
problème configuration de mon modem dans suse 9.2
Souris sans fil avec Zorin OS (Linux)
Créer une clé USB multiboot (sous Debian) avec/sans UEFI
Quels logiciels de sauvegarde de configuration du système ?
souris sans fil microsoft
Configuration UserDir Apache Fedora 20
Clavier et souris sans fil Labtec
OpenSUSE sans installer quelle option prendre (photo)
Plus de sujets relatifs à Configuration du sans fil Suse 10.0
 > Tous les forums > Forum Linux