> Tous les forums > Forum Windows 7
 Configuration du système ??Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pretty
  Posté le 11/11/2010 @ 15:28 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à vous tous , voilà quand le pc de Mr es sur écran de veille ,ou bien qu'il le laisse allumé sans l'employé , à sa reprise ,plus rien ne fonctionne . Je l'ai redémarré plusieurs fois en mode sans échecs et à chaques fois il fait une " réparation du démarrage " avec les résultats " code d'erreur OXO .

Cause initiale trouvée : des modifications non spécifiées de la configuration du système pourraient être à l'origine du problème.

Voilà ce qu'il fait écris ,mais à quoi es ce dû ? et pourquoi ?

Merçi par avance pour vos renseignements.

Amicalement {#}

Publicité
v12
 Posté le 11/11/2010 à 23:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

quand il ce met en veille, peux-tu le rallumer normalement ??? avec la souris ou au clavier ou au bouton marche/arret

que fais-tu exactement pour le rallumer ???

quand tu dis, plus rien ne fonctionne, c'est a dire qu'il ne ce rallume pas ou qu'il ce rallume mais que la souri et le clavier est onnipérent ???

pretty
 Posté le 05/12/2010 à 12:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour v12 , tout d'abord je tiens à te présenté mes excuses pour avoir laissé ton courrier sans suivis , celà n'es pas dans mes habitudes de ne pas donné suite aux conseils des forumeurs .Non pas que je sois partie aux sports d'hiver {#} je ne tiens pas sur des lattes mais pour d'autres raisons ,je n'ai pas eu le temps de prendre le temps pour te répondre . J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur . Bon en plus pour le problème qui étais exposé et bien c'est réglé . Je ne sais pas comment ,mais quand je cherche une solution , c'est souvent au petit bonheur la chance ben et souvent ça marche .

Je te remerçie encore pour ton interêt et j'espère qu'à un prochain courrier de ma part tu ne te sauveras pas

Voilà je te souhaite encore un bon Dimanche

Amicalement {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
configuration du systeme
configuration du systeme ,problème
Configuration système
système configuration
"Win 7 n'a pu terminer la configuration du système
Disque dur vierge, système d'exploitation
supprimer système volume information
Erreur Système sous Win 7 service pack 1
Image système ou sauvegarde ?
fichiers système endommagés
Plus de sujets relatifs à Configuration du système ??
 > Tous les forums > Forum Windows 7