Petit astucien | Bonjour Dans la configuration du systéme de mon PC,la sélection est en mode démarrage sélectif,je voudrais la repasser en mode normal. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour effectuer la manip. Dans l'attente de vos reponses Merci beaucoup Frisouquet [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Modifié par eliot3 le 18/01/2017 15:18 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Eliot Je n'ai pas accés a la touche appliquer,elle reste en grisé Merci pour votre réponse Frisouquet | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | C'est bien la manip que j'ai faite,la touche OK Annuler et aide j'ai accés mais pas la touche appliquer qui est bien visible mais elle est grisé quand je passe la souris dessus je n'ai pas la main | |||||||
![]() | Alors là je donne ma langue au chat. Tu as des dysfonctionnements pour vouloir changer le démarrage ? Modifié par eliot3 le 18/01/2017 15:46 | |||||||
Petit astucien | Au démarrage et au redémarrage il mets 3 à 4 mn,cela depuis une dizaine de jours J'ai fait un nettoyage avec malwarebyes et Adwcleaner qui n'a absolument rien trouvé | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Comment faire pour réinitialiser l'ordinateur en démarrage normal après la résolution des problèmes en démarrage mode minimal ?Tu as pleins d'infos ici. Comment faire pour effectuer un démarrage en mode minimal dans Windows | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Contrôle déjà l'état de ton disque dur Telecharger , puis dézipper (extraire tout) , lancer le programme (application), poster une capture de l’image obtenue. http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo-portable
| |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai telecharger Crystaldiskinfo Comment je fait pour envoyer l image c'est la premiere fois | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Clic sur cet icone | |||||||
Petit astucien | Bonjour El Magnifico Je reviens aujourd'hui pour la suite, j'ai du m'absenter comme indiquer sur le message precedent j'ai telecharge crystaldisinfo pouvez m'indiquer la marche à suivre pour enregistrer l'image sur mon PC avant de vous l'envoyer? ( je suis un papi ) J'ai acheté mon PC neuf en avril 2016 En attendant votre reponse Merci Frisouquet | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pour capturer une image , clic sur l'icone W10 (1) puis sur accessoires et là clic sur outil capture, determine l'espace à capturer , puis , enregistrer sous ( le dossier dans lequel tu vas pouvoir le retrouver) Puis pour poster tu utilises l'icone suivant ma capture du dessus Modifié par El Magnifico le 19/01/2017 16:46 | |||||||
Petit astucien | J'essai d'envoyer la capture | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Nickel chrome ton disque dur Maintenant tu pourras argumenter tes questions avec une capture d'image Modifié par El Magnifico le 19/01/2017 17:16 | |||||||
Petit astucien | Quelqu'un a t'il une solution pour mon probleme? Merci beaucoup | |||||||
![]() | Pour vérifier l'intégrité de Windows tu vas faire : Clic droit sur Démarrer====> Invite de commande (Admin) Tapes ou copies cette commande : sfc /scannow Je te prépare une vidéo de démo Modifié par eliot3 le 19/01/2017 18:06 | |||||||
![]() | Désolé, il y a eu erreur de lien pour la démo, erreur réparée | |||||||
Petit astucien | Suite à ta demo je suis allé voir que faut il faire ? | |||||||
Petit astucien ![]() | eliot3 a écrit : Oui, j'ai vu, c'est pour ça que j'ai effacé mon message. | |||||||
![]() | Pour vérifier l'intégrité de Windows tu vas faire : Clic droit sur Démarrer====> Invite de commande (Admin) Tapes ou copies cette commande : sfc /scannow | |||||||
![]() | frisouquet a écrit : Comme je l'ai dit, il y a eu erreur sur la vidéo que j'ai rectifié depuis | |||||||
Petit astucien | Je vais m'absenter pour ce soir Je ferai la manip demain matin Quand j'aurai fait : sfc /scannov que faudra t-il à faire? Bonne soirée | |||||||
![]() | S'il y a des erreurs Windows les corrigera | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Eliot J'ai passé SFC / scannov A la fin du scann voila le message que j'ai eue : Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité Apparament mon probléme de démarrage et redémarage est toujours aussi lent
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|