× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Configuration gmailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Colombin
  Posté le 02/08/2013 @ 07:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour ; je possède un compte gmail.

Je possède d'autres adresses mail qui ne sont pas chez Google mais chez laposte ou chez free.

Lorsque je m'absente de mon domicile, je consulte mon courrier uniquement sur Gmail, sur lequel j'ai transféré mes autres adresses e-mail ;

Je ne sais pas trouver dans Gmail le moyen de gérer ces transferts ? ajouter ou supprimer des adresses e-mail ?

Comment procéder ? merci.

Publicité
Aubagnais
 Posté le 02/08/2013 à 11:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour.

Voir les explications de Google Mail :

https://support.google.com/mail/answer/21289?rd=1

Nota : limité (si cela n'a pas changé) à 5 adresses POP rattachées par compte Gmail.

@+

Colombin
 Posté le 02/08/2013 à 13:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci Aubagnais ; c'est la procédure que je cherchais.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
39,96 €Smartphone Energizer ENERGY E500S à 39,96 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le téléphone Energizer ENERGY E500S qui passe à 39,96 € livré gratuitement. Ce smartphone 3G possède un écran 5 pouces, 1 Go de RAM, 8 Go de stockage, un APN 5 MP et un autre frontal de 2 MP. Le tout tourne sous Android 8. Coque et protections fournies. Idéal pour un premier téléphone ou un appareil d'appoint.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiementOn le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Configuration gmail Notifier
Configuration gmail et thunderbolt
Les pages internet ne se chargent plus sauf gmail
Gmail permet désormais à tous d'annuler l'envoi d'un email
WinMail & Gmail
Programmer l'envoi d'Email sur Gmail
remettre GMAIL en français
Message arrivant avec un libellé sur Gmail empêchant le transfert POP
Envoyer un message différé dans Gmail
Mot de passe Gmail